Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  alimentation/carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alimentation/carte mère

n°5462448
chouchoubo​y
Posté le 12-04-2007 à 21:34:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Je vais me monter un nouveau PC et je me pose une question à laquelle je ne trouve pas la réponse !!! Je voudrais savoir si on peut brancher une alimentation ATX 20 pin sur une carte mère 24 pins ? Et si c'est oui, comment il faut faire ??? Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 12-04-2007 à 21:34:32  profilanswer
 

n°5462585
frimousse6​0
Posté le 12-04-2007 à 22:40:10  profilanswer
 

chouchouboy a écrit :

Bonjour à tous,  
Je vais me monter un nouveau PC et je me pose une question à laquelle je ne trouve pas la réponse !!! Je voudrais savoir si on peut brancher une alimentation ATX 20 pin sur une carte mère 24 pins ? Et si c'est oui, comment il faut faire ??? Merci beaucoup


Bonsoir, il te suffit d acheter un adaptateur 20 pins vers 24 pins pour ton alimentation, comme celui ci:http://www.pearl.fr/article-CM164.html


Message édité par frimousse60 le 12-04-2007 à 22:40:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  alimentation/carte mère

 

Sujets relatifs
Carte mère ou alimentation qui siffle/Pc qui lagDémarrer une alimentation 24 broches sans carte mere?
changement alimentation sur carte mère BIOSTAR M7TDBaide pour carte mere et alimentation
carte mere,boitier et alimentationcompatibilite carte mere et alimentation
Alimentation et carte mère pour cette config...Carte mère ou alimentation défaillante??
Carte mere qui siffle dés que je branche l'alimentation ?Alimentation sans carte mère
Plus de sujets relatifs à : alimentation/carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR