Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Alim grillée (?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alim grillée (?)

n°4885659
prozero
Posté le 17-06-2006 à 13:15:44  profilanswer
 

Salut!
 
Ce matin, mon PC s'est éteind d'un coup! Et depuis impossible de le rallumer.
Voici les symptomes, je pense que c'est l'alim qui est grillée, mais j'aimerai savoir ce que vous en pensez pour ne pas acheter une alim, alors que je dois acheter un PC complet :)
Quand j'appuie sur le bouton du boitier, les ventilos bougent tres legerement (d'un milimètre) mais ne se lancent pas. Rien ne s'allume, pas un bruit. C'est pour ca que je me dis que c'est l'alim qui est en panne. En plus, je trouve qu'elle chauffait beaucoup depuis quelques semaines et avec les températures élevées en ce moment...
Et sinon, si il faut que je change l'alim, quels sont les pièges ? Mon PC est assez vieux (3 ans), est-ce qu'il y a des normes spéciales? C'est une ATX L&C 300W.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 13:15:44  profilanswer
 

n°4885670
quicksilve​r01
Posté le 17-06-2006 à 13:25:40  profilanswer
 

Toutes les alims sont compatible, tu n'en a pas d'autre sous la main pour tester?


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°4886111
prozero
Posté le 17-06-2006 à 17:20:43  profilanswer
 

J'ai pu emprunter l'alim d'un pote.
Effectivement, c'etait bien ca!
Encore une merde que je n'avais jamais eue! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Alim grillée (?)

 

Sujets relatifs
alim grillée => quel modèle pour la remplacer?Alim Thermaltake 480W SilentPure (grillée ?)
Mon alim grésille puis s'arrête 10sec après ... ( n'est pas grillée )Alim Antec TrueBlue 480 Grillée
[Alim Grillée ?] Diagnostic ? :sAlim grillée ?
Crash de PC avec alim grilléeAlim grillée
Alim grillée 
Plus de sujets relatifs à : Alim grillée (?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR