bon tout est dans le titre, apparement c'est courant chez les Antec, mais la mienne n'a pas été livrée avec un boitier...
Rapidement, je décris ce qu'il s'est passé. Week-end plutot frais, appart non chauffé, t°c ambiante ~5°. Je rentre a mon appart a la fin du week-end, je démarre le PC, pleins d'artefacts à l'écrans, (ma carte 3d est vieille, c a peu près normal), bref, jlaisse qd meme tourner, sans surprise, l'image ne se stabilise pas, je reboot. le PC arrive sous windows, jlaisse le pc tout seul qq minutes, je reviens, et la écran noir, "NO SIGNAL" mais le pc tournait toujours... J'éteins l'alim, je la rallume, j'allume le pc -> marche pas.
Bon, je démonte l'alim, ôte le capot, je la retourne et la *SURPRISE* un petit condo qui tombe. Bon, un peu déconcerté par cette vue du condo qui tombe comme une crotte de nez, je me dis "c'est koi la blague ?" c'est du Antec ou quoi ?
Bref, je dessoude ce qui reste du condo sur le circuit imprimé de l'alim, en ressoude un autre rebranche le tout... queudalle. Il parait qu'il y a un fusible, mais je ne sais pas ou il est et a koi il ressemble.. il est juste clipsé ou dans un petit boitier ?
La question : l'Alim est finie ou c'est la carte maman qui a pris un pet ?