Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pb alim dvenue bruyante

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb alim dvenue bruyante

n°8330618
pilote04
il en perd ça moumoutte
Posté le 29-05-2012 à 12:50:57  profilanswer

Bonjour
j'ai depuis environ 3ans une alim CM Silent Pro M 600w et depuis quelques semaine elle s'est mise a fair un bruis (tac tac tac) venant de son ventilo si je la retourne (ventilo vers le haut ) ça ne le fait plus donc je pense que ca viens du petit jeux entre le moteur et le ventilo mais il n'est pas de taille standard donc je me demande si je peut le changer car je vais peut être pas rester l alim a l envers hors du boitier 50ans

mood
Publicité
Posté le 29-05-2012 à 12:50:57  profilanswer

n°8335231
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2012 à 18:42:05  answer

En effet avec un ventilo de 135mm, pas facile de le changer.
Au pire a regarder si un 140mm rentre...
Mais dans tout les cas, il faudra surement souder les fils du ventilo dans l'alim.

n°8343159
pilote04
il en perd ça moumoutte
Posté le 10-06-2012 à 11:50:19  profilanswer

J'ai fini par contacter le sav de CM qui m'a gratuitement envoyé un Ventilo malgré le fait que je n'avais plus la facture d'achat et ça m'arrange car j'avais déjà ouvert l'alim donc perdu la garantis.
je l'ai reçu en quelque jours montée et tout va pour le mieux.

Donc pour moi un gros +1 a CoolerMaster et son suivi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pb alim dvenue bruyante

Sujets relatifs
pc bruyant suite à formatage, Pb ventilo ? PART 2Reconnaitre une alim. defaillante ou un processeur HS
Aide achat boitier + alim 130€ maxquelle alim modulaire, silencieuse et fiable (pas besoin de + de 400W)
Aidez moi svp! Alim HS, disque dur hs ??créer bouton marche arret pour alim - danger ??
avis config, alim pour crossfire suffisante?Compatibilité cables avec alim ax 650
{RESOLU} Quelle alim ?Bizarre Config qui tourne avec juste l'alim 24broches
Plus de sujets relatifs à : Pb alim dvenue bruyante

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)