|
Auteur | Sujet : Alim +/-400W pas trop chère et avec des tensions irréprochables ? |
---|
Deufret Beware of Heisenberg | Reprise du message précédent : Message édité par Deufret le 26-03-2003 à 15:13:58 |
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 15:13:20 |
hide |
ok cté juste pour savoir --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
c'est pas dur --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
Deufret Beware of Heisenberg |
|
hide |
ben disons qu'après avoir changé mon enermax (becauze claquage) 420w pour une antec 330w, mes tensions ont un peu baissé mais je me suis débarassé de çe salopard de reboot lors d'une compression winrar ou divx .... de quoi de poser des questions m'enfin bon le pc de ma chambre tourne très bien avec une enermax 350w --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
Beegee | pour ceux qui ne l'auraient pas encore lu, le test de 21 alims par Tom's Hardware |
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 15:48:07 |
hide |
j'lavais pas vu
|
Beegee |
TotalRecall Modérateur |
Beegee | tiens, y a des CWT chez pc-mac2000 ...
|
TotalRecall Modérateur |
Beegee |
|
TotalRecall Modérateur |
hide |
spasque pc-mac y sont un peu chers
Message édité par hide le 26-03-2003 à 17:39:13 |
TotalRecall Modérateur |
Beegee |
TotalRecall Modérateur |
hide | en tout cas ça donne envue d'acheter du fortron, vu le prix |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2003 à 17:51:27 vous avez quoi contre les enermax enfait?
|
TotalRecall Modérateur |
hide |
heu les alms semblent pas etre trop merdeuses vu le taist de tomshardware
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2003 à 17:59:59 hum, de toute facon jai abondonné l'idee de dormir avec le pc allumé, mais bon si vous le dites jevais esseyer d'eviter |
hide |
pourtant j'y arrive Message édité par hide le 26-03-2003 à 18:02:11 |
TotalRecall Modérateur |
captainsylver J'achete du moment que c donné |
|
captainsylver J'achete du moment que c donné | L'antec 430w , c une belle bete ... |
|
hide |
tu sais les tensions c'est pas forcément significatif : chez moi le 5v est à 4.80v et les 12v à 11.45v et pour tant ça roulaize --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Beegee |
|
mckinn | moi j'ai hec 300W lr-pt et j'en suis plus que satisfait sinon y'a ca:
|
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
Beegee |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alim bizard | combien de DD avec une alim de 300W ?? |
Aidez-moi à choisir un ventilo pour mon alim! | 2400+ alim 250watts |
Alim pas assez fort = plantage dans les jeux ...? | Pensez-vous kil est bon ce boitier ??? 48? en plus !!! et l alim ? |
Alimentation : quels risques prend-on avec des tensions trop basses? | A7N8X et tensions motherboard monitor |
De la ram pas chère, ou ca? | Alimenter des enceintes avec alim du pc... [2 cartes son -> possible?] |
Plus de sujets relatifs à : Alim +/-400W pas trop chère et avec des tensions irréprochables ? |