|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alim +/-400W pas trop chère et avec des tensions irréprochables ? |
TotalRecall Modérateur | Le bruit est sans importance, mais les tensions et la qualité le sont.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 14:06:11 |
Beegee | TTGI par exemple ...
|
TotalRecall Modérateur | pour les TP, je peux avoir une 430 quasi neuve à 85? en main propre.
Message édité par TotalRecall le 26-03-2003 à 18:11:43 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur | 400 pour avoir de la marge, maintenant bien sûr une bonne 350 sera largement préférable à une noname 400.
Message édité par TotalRecall le 26-03-2003 à 14:40:45 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
hide | pokoi 400W ? c'est énorme ? t'as 8 disques durs scsi ou quoi ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TotalRecall Modérateur |
Beegee | à mon avis une TTGI 350W fait l'affaire ...
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 14:38:30 |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur | hide :
Message édité par TotalRecall le 26-03-2003 à 14:40:23 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
hide |
ba ça peut meme tourner avec une 200w (celle des shuttle ) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
moi à ta place j'attendrai d'avoir la nouvelle mobo et si probleme il y a => nouvelle alim (genre ttgi 350 ) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Beegee |
|
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
hide |
ouais mais bon faut dire qu'on peut trouver des alims 300w (enermax ) qui -j'en suis sur- ne tiendraient pas le coup --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
poubor |
|
hide |
oups
TotalRecall Modérateur |
hide |
y'a aucun magasin qui vend de l'antec ou du fortron sur Lille ? Message édité par hide le 26-03-2003 à 14:48:46 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
hide |
spapossib ! meme à toulouse y'en a ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
bon après avoir éliminé ce qui te convient pas, il reste ça (prix rue hardware)
Message édité par hide le 26-03-2003 à 14:54:35 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | la q-tec 400w est étonnament pas chere --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
hide |
ok je sors de ce topic --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TotalRecall Modérateur |
hide |
ah je savais pas y'a une grosse différence entre les deux ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
TotalRecall Modérateur |
hide |
ah ils font des bons trucs maintenant ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
hide |
j'avoue etre épaté Message édité par hide le 26-03-2003 à 15:06:43 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Deufret Beware of Heisenberg | y a une nouvelle marque d alims (creee par un ancien directeur de coolermaster), Hiper...
Message édité par Deufret le 26-03-2003 à 15:13:58 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alim bizard | combien de DD avec une alim de 300W ?? |
Aidez-moi à choisir un ventilo pour mon alim! | 2400+ alim 250watts |
Alim pas assez fort = plantage dans les jeux ...? | Pensez-vous kil est bon ce boitier ??? 48? en plus !!! et l alim ? |
Alimentation : quels risques prend-on avec des tensions trop basses? | A7N8X et tensions motherboard monitor |
De la ram pas chère, ou ca? | Alimenter des enceintes avec alim du pc... [2 cartes son -> possible?] |
Plus de sujets relatifs à : Alim +/-400W pas trop chère et avec des tensions irréprochables ? |