Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pensez-vous kil est bon ce boitier ??? 48? en plus !!! et l alim ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pensez-vous kil est bon ce boitier ??? 48? en plus !!! et l alim ?

n°2316386
PoOrn
OUFTI !
Posté le 24-03-2003 à 15:35:12  profilanswer
 

ben voila , mon alim a laché et je me dis ke je vais racheté un boitier complet avec alim et tt ...
en allant sur www.computersupplies.be je suis tombé sur une promo interressante mais je voudrais l avis de pro pour savoir si c est de la kalité !!!
Il fo savoir ke mon alim ke j avais etait une 300 watt Linkword ki m as laché apres 6 mois !!! (incluse ds le boitier)
 
Voici le boitier dont je parle a 48 ?
 
http://www.computersupplies.be/images/Produits/ATXMID300XEXB.jpg
 
 
 
Alors ?? :) il est pas laid hein ?

mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 15:35:12  profilanswer
 

n°2316490
ninic
Posté le 24-03-2003 à 16:12:18  profilanswer
 

PoOrn a écrit :

ben voila , mon alim a laché et je me dis ke je vais racheté un boitier complet avec alim et tt ...
en allant sur www.computersupplies.be je suis tombé sur une promo interressante mais je voudrais l avis de pro pour savoir si c est de la kalité !!!
Il fo savoir ke mon alim ke j avais etait une 300 watt Linkword ki m as laché apres 6 mois !!! (incluse ds le boitier)
 
Voici le boitier dont je parle a 48 ?
 
http://www.computersupplies.be/ima [...] 00XEXB.jpg
 
 
 
Alors ?? :) il est pas laid hein ?


 
Le boîtier est bien, spacieux, on peux mettre des venilos en+ etc mais l'alim qui est dedans c'est une bête 300 Watts et y'a même po de swith à l'arrière de l'alim.
Sinon il est vraiment cool. Tu fais comme moi, tu chanfes l'alim et hop.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pensez-vous kil est bon ce boitier ??? 48? en plus !!! et l alim ?

 

Sujets relatifs
Alimenter des enceintes avec alim du pc... [2 cartes son -> possible?]Que pensez de cette config?
boitier aspire...c'est du bon ?Recherche boitier silencieux
Cette configuration à 799 ? me parait cool. Qu'en pensez-vous ?Que pensez-vous du Compaq Presario 2120 ?
Boitier externe pour graveur DVD : USB2 ou FireWire ?Pb alim avec MSI KT4V (faux contact. une plaque de mousse ??)
HFR newbie inside & bug alim [Résolu]>>> Que pensez de ce boitier et de cette alim ??? come come...... <<<
Plus de sujets relatifs à : Pensez-vous kil est bon ce boitier ??? 48? en plus !!! et l alim ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR