|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : aidez moi mon ordinateur il plante !! |
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent : --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 10:52:34 |
titbout | ah j'avais pas vu que tu avais repondu Otan
|
Otan beauval c'est clair rainette... | oui si c'est l'alim (chute de tension) le PC reboot... là je penche plus pour un débit disque trop faible....
Message édité par Otan beauval le 25-05-2005 à 11:09:14 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
The_enD GT : xBeNoUzE | oui t'as tt a fait raison ... bizarre ... --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Débit super faible quand même --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 10:46:37 |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | L'autre jour j'étais à 2mo/s en PIO4, je m'en suis aperçu --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Otan beauval c'est clair rainette... | c'est pas le disque mais plutot son install software....
titbout |
|
titbout |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | muzah vient de traduire... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
mai__68 | Salut titbout ,
Message édité par mai__68 le 26-05-2005 à 21:49:12 |
Otan beauval c'est clair rainette... | suis pas de Lyon, mais que ne ferais pas un d'jeune tleman pour une dame oiselle en detresse.....
titbout |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
DD qui plante après un certain d'utilisation! [résolu] | pb carte son aidez moi |
Raid en panne aidez moi... probleme table de partition? | Ordinateur qui demarre pas quand il y a le dd |
Aidez moi SVP pb avec mémoire + entrée dans bios dimm | Graveur externe ordinateur portable |
ordinateur redémarre continuellement sans message d’erreur | problème avec l'Ordinateur Compaq |
Barrette de mémoire...et disfonctionnement total de l'ordinateur! | |
Plus de sujets relatifs à : aidez moi mon ordinateur il plante !! |