Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Raid en panne aidez moi... probleme table de partition?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raid en panne aidez moi... probleme table de partition?

n°4089013
Chrysaor
Posté le 22-05-2005 à 14:48:31  profilanswer
 

Bonjour, je suis partit une semaine en déplacement profEssionnel en laissant mon PC tourner, et quand je reviens chez moi mon PC me montre un bel écran bleu, ce qui j'ai crois ne m'est presque jamais arrivé depuis WinXP.
je rédemarre et il me dit boot failure!!
J'ai 2 disques dur Maxtor diamond 9 120 Go en raid.
Ils sont partitionnés en 2, 10 + 230.
J'essaye de réinstaller windows, aucune donnée ne figure sur mon C:, mais la surprise, Windows détecte le disque raid physique, mais aucune indication sur les partitions et un beau message me dit disque inaccessible!!!
Est ce que quelqu'un peut essayer de m'aider ? j'ai des données personneles vraiment trop précieuses sur ma partition D...  
Merci


Message édité par Chrysaor le 22-05-2005 à 16:52:12
mood
Publicité
Posté le 22-05-2005 à 14:48:31  profilanswer
 

n°4093621
Chrysaor
Posté le 24-05-2005 à 19:08:02  profilanswer
 

Je suis toujours désespéré ... personne ne peut m'aider?

n°4098181
kiceki
Posté le 26-05-2005 à 20:41:27  profilanswer
 

tu as installé les pilotes ? raid bien sur et sata ou ide spécifiques aussi... une fois ça m'est arrivé et rien à faire comme toi, j'ai du refaire le raid et j'ai perdu toutes mes données...j'espère que ce ne sera pas ton cas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Raid en panne aidez moi... probleme table de partition?

 

Sujets relatifs
Probleme InconnuProblème disque dur!
Probleme avec ma prise FAN CPUprobleme de son
Problème de SATA...probleme carte reseau
firmware a jour pas de probleme sauf apré plusieur mois! Bizard tt ca!Quel controleur raid utilisé sur ma p5gd2
Quel controleur RAID?Reboot tres bizarre?
Plus de sujets relatifs à : Raid en panne aidez moi... probleme table de partition?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR