Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Aidez moi SVP pb avec mémoire + entrée dans bios dimm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi SVP pb avec mémoire + entrée dans bios dimm

n°4085264
f76p
Posté le 20-05-2005 à 15:42:47  profilanswer
 

Voilà aujourd'hui je suis allé acheter une barette mémoire pour booster un peu mon pc qui en avait besoin!!!
 
Achat : DDR 512 pc 2100
 
je l'installe ce soir sur mon PC et à chaque fois elle n'est pas reconnue ni sur le dimm2 ni sur le dimm3. Résultat je retire la mémoire déjà présente et installe la nouvelle sur le dimm1 et ca  marche par contre quand je met l'autre barette sur le dimm2 ou 3 à son tour elle n'est pas reconnue. A chaque fois reconnue en taille mais en SPD
 
En cherchant un peu, je trouve sur des forums une soluce, dans le bios on peut changer le chipset features set up pour passer de spd à 133mhz.
 
Pb j'arrive pas à rentrer dans mon bios !!!!
 
Quand j'arrive sur l'écran du bios il me met: "no disk is found, please chexk the power and data connection"
 
je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas de disque et je ne vois pas ce qu'il me demande!!!
 
aidez moi svp

mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 15:42:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Aidez moi SVP pb avec mémoire + entrée dans bios dimm

 

Sujets relatifs
Mémoire RAM - NoName à quelle condition?Bios DFI Lanparty UT nF4 SLI-DR
Asus P4SD-LA connaitre le max de memoire supportéUtilité d'une mémoire DDR 2700 sur un Athlon 2000+
mémoire k7s5a pro 5.0Comment flasher son BIOS ??
Problème mémoire tampon Samsung H552BUne 6600GT à 256-bit bus memoire en 1.6ns ?
Mémoire virtuelle insuffisantepilote audio video pour HP Pavilion f1723 SVP !!!
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi SVP pb avec mémoire + entrée dans bios dimm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR