Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  de l'aide svp !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

de l'aide svp !!!

n°4736435
romy10
Posté le 30-03-2006 à 19:32:55  profilanswer
 

bonjour,
 
je viens de m'inscrire sur ce forum, parce que là, mon ordi et moi on rame  :??:  
 
j'ai internet depuis environ 1 an et mon windows XP, se désactive tous le temps. je ne peux même plus le réactiver après. ce matin comme les autres fois sans raison apparentes, l'ordi me dit que j'ai 7 jours pour réactiver windows. je suis obligé de tous reinstaller à chaque fois, c'est l'horreur  :fou:  
j'ajoute juste que mon ordi n'est pas super puissant, il rame un peu en général, mais une semaine avant le bug, c'est encore pire.
 
si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa. merci
 
quelques info : j'ai un athlon XP 1800+, 384 Mo DDR, une freebox pour le net et j'utilise avast, zone alarm et adaware....si c'est un virus???

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 19:32:55  profilanswer
 

n°4736902
romy10
Posté le 30-03-2006 à 23:13:15  profilanswer
 

rebonjour,
 
depuis quelques minutes j'ai un nouveau message qui s'affiche :
 
iexplore.exe - erreur d'application
 
l'instruction à "Ox1a41bf10" emploie l'adresse mémoire "Ox635c8084".
la mémoire ne peut pas être "read".
 
de plus j'ai jeté un oeil au forum et j'ai lancé un kaspersky en ligne, mais ca n'a rien donné.
 
j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider. merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  de l'aide svp !!!

 

Sujets relatifs
Configuration besoin aideBesoin d'aide pour CM +Proc+Ram mais AGP!
[AIDE] Abit NI8 SLI NF4 intel editionBesoin d'aide pour un assemblage de pc pour linux ...
probleme geforce fx 5500 256 mo aidé svpCarte mère ASUS P4P800S SE aide branchements
aide pour nouvelle configPC ne démarrant plus, besoin d'aide et d'avis.
besoin d'aide pour un choix de matérielaide carte graphique et memoire
Plus de sujets relatifs à : de l'aide svp !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR