Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  aide carte graphique et memoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide carte graphique et memoire

n°4722257
dred12
Posté le 23-03-2006 à 11:11:16  profilanswer
 

salut j'ai acheter ya pas longtemps une carte graphique 7600gt xxx + deux barrette de memoire g-skill 512 pour le dual channell tou d'abord je voulais savoir si vers noel si je veux mettre une deuxieme en sli cg 7600xxx ,qu'est ce que je doit faire on ma parlé de flasher les bios des cartes car elles n'auront pas le meme bios et si ils ne sont pas identiques celles ci ne tournerons pas ensemble voila pour le premier point  et pour le second c'est au sujet des barette de memoire ver noel je compter racheter les meme mais est ce que elles marcherons 2x2 pour les premieres et les secondes aussi ou les deux que je rajouterais plus tard ne marcheron pas en dual et marcheron tou seul ?
voila ca doit pas etre tres clair a comprendre car je comprend pas trop si vous voulai plus de renseingnement dit le moi  
merci d'avance !!!

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 11:11:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  aide carte graphique et memoire

 

Sujets relatifs
Problème mémoire...probleme pour achat d'une carte mere:quel modele???
connexion en debit GPRS et non 3G avec une carte Business Everywhereupgrade carte grahique
Problème d'affichage graphiquequel carte graphique choisir
carte video 7300 gs version agpmémoire
Carte graphique pour 3d : quel choix? 
Plus de sujets relatifs à : aide carte graphique et memoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR