|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour CM +Proc+Ram mais AGP! |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2006 à 03:02:53 ![]() ![]() |
quake | salut
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | athlon X2 3800+ sans hésiter (250 chez mistergooddeal, soit moins cher qu'un 3800+ mono core)
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 30-03-2006 à 09:08:17 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
![]() Publicité | Posté le 30-03-2006 à 10:56:57 ![]() ![]() |
lfabrice |
|
lfabrice |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | ban ben +1 alors.
|
lfabrice |
|
SkyTaz Carpe Diem | Hmmm, c vrai que cette carte asrock AGP/PCIe me permettrait de garder ma carte Cg dans un premier temps et d'acheter dans qq mois une nouvelle CG PCIexpress sans changer de CM... --------------- "L'avenir appartient au peuple qui, pas à pas ou d'un seul coup, va conquérir le pouvoir, ici et partout sur la terre" --->Ernesto Guevara |
lfabrice | tu as des tests, des benchs, tu cherches tu verras qu'elle est aussi bonne à 1 ou 3% près que les NF4.
|
SkyTaz Carpe Diem | Bonne nouvelle j'ai le feu vert de ma demoiselle (qui m'offre la Cg pour mon annif --------------- "L'avenir appartient au peuple qui, pas à pas ou d'un seul coup, va conquérir le pouvoir, ici et partout sur la terre" --->Ernesto Guevara |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | le tout est de voir l'utilité du dual dvi... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
C'est la RAM de ma CG qui est naze? | [AIDE] Abit NI8 SLI NF4 intel edition |
Besoin d'aide pour un assemblage de pc pour linux ... | [Resolu]Choix difficile entre deux RAM... pratiquement pareil... |
2 Go de Ram (4 x 512mo), 3 marques: le bordel ! Help SVP | besoin conseil pour l'achat d'un processeur et carte mère |
Antec NeoHE 430W compatible AGP 8x ? | RAM tournant à 157Mhz au lieu de 200Mhz |
Besoin de quelques éclairssissements et de quelques conseils | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour CM +Proc+Ram mais AGP! |