Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Aide] probleme PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide] probleme PC

n°9596334
Phenix21
Posté le 29-08-2015 à 11:04:58  profilanswer
 

bonjour

 

j'ai besoin de votre aide !
ma collègue m'a passé son ordi pour que je le lui répare. elle a 2 sessions sur son ordi (1 admin et 1 pour sa fille). elle n'arrive plus à accéder à sa session admin, mais elle peut se loguer sur celle de sa fille. elle a aussi des problèmes aléatoires de driver réseau, d'accès à la session de sa fille, ..
à noter qu'il y'a 2 dd

 

j'ai pris l'ordinateur, et j'ai 2 problèmes :
- je pense qu'il y a 2 versions e windows installé sur les dd. faudra bien que j'en supprime une, non ?
- sur le dd avec l'installation principale, le dd fait par moment des series de 1 clac toutes les 3 secondes environ. pas bon non ?

 

un avis sur la question ?

 

merci d'avance


Message édité par Phenix21 le 29-08-2015 à 11:05:35
mood
Publicité
Posté le 29-08-2015 à 11:04:58  profilanswer
 

n°9596337
Phenix21
Posté le 29-08-2015 à 11:08:42  profilanswer
 

en complément, à la tentative de log avec la session admin, l'ordinateur dit : "échec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur. impossible de charge le profil utilisateur"

n°9596887
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 30-08-2015 à 09:30:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tente :
 
demarrer cmd "admin" sfc / scannow ?
 
Observateur d'évenement Window ?
 
Chrystaldisk info ?
 
:hello:


Message édité par pulsarone le 30-08-2015 à 09:30:26
n°9596895
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 30-08-2015 à 10:04:12  profilanswer
 

Bonjour
 
Si tu penses qu'il y a 2 OS installés sur les deux disques, peut-être essayer de booter sur l'un en débranchant le deuxième, et voir ce que ça donne.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9597114
Phenix21
Posté le 30-08-2015 à 16:53:49  profilanswer
 

Bonjour !
 
Le second DD installé est extrait d'un pc HP. Le windows est OEM et ne veut pas booter, puisque la config matérielle a été entièrement changée.
J'essaie d'installer Ubuntu pour voir s'il accède aux documents bloqués par le code admin.
 
Sinon je testerai les commandes en mode sans échec. Je n'ai aucun accès admin sur la session windows.
Pour le DD, il me semble que Cristal a diagnostiqué un état moyen, pas très bon signe tout ça !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Aide] probleme PC

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide ! Pc ne demarre plus, problème bouton power.Aide : Problème sur upgrade de PC
Attention au Enermax Liqmax 120, problème !Gros problème avec mon PC - Besoin d'aide
[Besoin d'aide]Pc monté => problèmeBesoin d'aide PC Gamer
Besoin d'aide urgent pour problème démarrage PC !Gros problème de freeze PC sous jeux SVP AIDE
Quel CG et écrant LCD pour I7 et FPS?Probleme PC cherche Aide
Plus de sujets relatifs à : [Aide] probleme PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR