|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour une config a monté pour 1600 max |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 16:06:00 |
nakamura_seya | Nan c'est un cop qui va me le monter on va juste chercher les pieces a montgallet alors sinon tu me propose quoi ? |
nakamura_seya | s'il vous plait quelqu'un peut m'aider ? |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | matte j ai mis a jour mon panier --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Nivacrin Wat ? | et la crucial ca vous arrive d'y penser ? |
mightybloodknight2 a mort les P4D | un 3800+ est bien suffisant...et s'overclock assez bien..je vois pas l'intérêt de dépenser plus pour un 4200+..
--------------- la femme de ma vie--http://img218.imageshack.us/img218/8535/image10hj.jpg--oui c'est le bordel..:D |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 16:52:40 |
mightybloodknight2 a mort les P4D | je voulais dire un mighty athlon 64 X2 3800+ --------------- la femme de ma vie--http://img218.imageshack.us/img218/8535/image10hj.jpg--oui c'est le bordel..:D |
nakamura_seya | Sinon quelqu'un d'autre à une autre idée de config ? |
nakamura_seya | ? svp ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 01-11-2005 à 13:43:02 |
nakamura_seya | Darkeagle qu'est ce que tu entends par mon budget ne vas pas avec mes exigences ? |
nakamura_seya | Si tu veux parler prix j'achete tout à montgallet dans deux semaines. |
Wils | Re Message édité par Wils le 02-11-2005 à 08:22:42 |
nakamura_seya | Merci de ta config très détaillé mais comment sa l'opteron est un fx 57 pas chère ! |
nakamura_seya | !!! on peut pas avec un amd ! donc c'est raté ! |
demon_cry | Intéressant wils si tu as l'adresse envoie lui sa pourrait lui être utile. |
Wils | là je trouve plus le lien mais dés que je l'aurais la main dessus je te envois
|
PePer19 Ms-Dosophobe |
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 05-11-2005 à 09:38:33 |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
nakamura_seya | Merci pour toute vos aides, je vais me chercher le pc dans 2 semaines donc maintenant j'ai une bonne idée sur ce que je vais choisir. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ugrade de config | Gros soucis avec new config :/ |
quelle carte graphique pourm a config | comment choisir sa config |
Besoin d'aide !!!!! | Config Silencieuse |
nouvelle config,>>Probleme de freeze ( encore 1) | Petit changement sur une config |
Avis sur config jeux : réelle difference de perf'? | besoin de vos conseil pour une nouvelle config ! |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour une config a monté pour 1600 max |