Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide carte SD

n°10855306
yugiiii
Posté le 15-10-2020 à 17:19:45  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un problème avec ma carte mémoire SD que je ne sais pas résoudre  
Je l'ai formaté à sa première utilisation avec crosstour action camera ct8500 (le format est FAT32)
Le modèle de la carte SD est : SanDisk Extreme 64 GB microSDXC Memory Card  
Lors du 4eme jours d'utilisation (avec la action camera), j'essaye de visionner en fin de journée mes fichiers (ce que je faisais les jours précédents) sur ordinateur Apple mais ma carte n'est alors plus reconnue.  
Depuis l'ordinateur la capacité de la carte est seulement de 32mo. J'ai essayé de récupérer mes fichiers avec des logiciels comme EaseUs, mais aucun data n'est trouvé. J'ai essayé de formater ma carte depuis la action camera pour ensuite faire une action de recovery mais elle indique "échec de format carte SD"
 
Je peux apporter d'autres informations supplémentaires,  
 
 
Je vous remercie de votre aide !!!

mood
Publicité
Posté le 15-10-2020 à 17:19:45  profilanswer
 

n°10855332
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 15-10-2020 à 18:02:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Essaie de récupérer les données avec Testdisk mais vu que Ease us data recovery (si c'est bien celui que tu as utilisé) n'a rien trouvé, j'ai bien peur que cela soit mort pour les données... :/
 
Si c'est juste pour utiliser la SD à nouveau sans récupérer les données , supprime carrément la partition et refais là , tu peux utiliser Bootice pour ça (tu trouveras des tutos sur le net).


---------------
Ma cinémathèque
n°10855335
Pachparla
ou par ici.
Posté le 15-10-2020 à 18:04:26  profilanswer
 

Encore le même topic ?  :heink: https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0760_1.htm


Message édité par Pachparla le 15-10-2020 à 18:05:06
n°10855381
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 15-10-2020 à 19:38:41  profilanswer
 

Quelqu'un t'a répondu dans la section périphériques : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5410_1.htm
(si t'es perdu sur le forum, demande ton chemin ;))


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
aide ameliorer un pcModifier le logo au boot d'une carte mère
Température et frequence carte graphiqueChoix carte graphique
Besoin d'aide pour du RAID 1. (mpg x570)Nvidia, Carte graphique et dépression.
Quelle carte mère et quelle ram pour un athlon 3000G ?Petit budget carte graphique
HDD interne aléatoirement reconnu Carte PCB changé pour rienaide carte SD
Plus de sujets relatifs à : aide carte SD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR