| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : AGP ou PCI |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 12:37:41 ![]() ![]() |
Tistou13 Tueur de céréales | T'a MX440 est en AGP 8x. Ta carte mère doit etre en AGP 8x. Donc prend une carte plus performante en AGP 8x. |
gibor | ma carte mere est une gigabyte GA-8SMIL
|
Tistou13 Tueur de céréales | en effet, en AGP 4X : http://www.motherboard.cz/mb/gigabyte/GA-8SIML.htm
|
to380 |
PCI Express !!! ou sinon tu va avoir des surprises
Oui car j'ai l'impression tu ne maitrise pas trop le hardware (C'est pas méchant hein |
Fraisouille Grouik Grouik |
to380 |
En effet, je pensais qu'il demandais a changer sa carte mêre pour pouvoire en prendre une qui gere le PCI express mais en fait le mot "mêre" n'avait rien a faire dans son message et il voulait simplement metre une carte graphique PCI Express sur une CM avec un port AGP.
|
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 20:35:53 ![]() ![]() |
gibor | je compte changer les 2.
|
Fraisouille Grouik Grouik |
Pc plexi Tuning informatique! | Quelle socket ton P4?
--------------- Tuning informatique! |
LePcFou Delinquant textuel |
|
Pc plexi Tuning informatique! | +1 pour une Agp 8x mais il aura pas toute les capa quelle peut lui offrir! --------------- Tuning informatique! |
LePcFou Delinquant textuel | ha ouai elle sera bridée donc en fait faut bien changer la cm |
LePcFou Delinquant textuel | ou alors une cm agp8X et il colle une 7800Gs dessus ! |
blazkowicz |
|
gibor | Sockets/slots processeur 1
|
gibor | Forme du composant 478 Pin uPGA
|
hunter_killer For great justice ! | pourquoi changer de carte mere pour reprendre la meme ....
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Fraisouille Grouik Grouik | En plus, y'a des cartes AGP qui sont bien puissantes comme il faut ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |