Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Que choisir ? rester P4 et AGP ou passer PCI E plus AMD64 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que choisir ? rester P4 et AGP ou passer PCI E plus AMD64 ?

n°4684110
GANONEINC
Posté le 05-03-2006 à 10:30:53  profilanswer
 

Salut à tous ! j'ai vraiement besoin d'aide , je sais plus quoi faire  
 
Acutellement j'ai  
 
un Pentium 4 (30 condo - rechercher un peu sur le forum overclocking y a mon pote azertyazerty qui a fait un BDD) 3 Ghz qui en théori s'overclocke tres bien sauf que apparament j'ai pas une config stable :s
 
J'ai 1 Go de DDR tester sous Memtest ça marche nickel meme overclocker
 
J'ai une 6600GT Point of View AGP 128 mo.
 
Une Alim 400 Wath Noname :s
 
et une ASUS p4S800D.
 
 
Alors moi je me demande si :
 
-Je rachete une alim de qualité (pour overclocker et que ma carte graphique sois plus stable car la :s) + une nouvelle carte mere de qualité aussi ? (si oui merci de proposer ce que vous prendriez)
 
-Je change pour un AMD64 3200+  en perdant mon beau p4 30 condo et je prend une carte mere Pci Express qui conserve mes 1 go de ram mais sa sous entend retrourner aux carte graphiques bad gammes pendants un temps et j'ai pas trop envie :s
 
-j'ai aussi penser aux carte mere hybride (AGP et PCI-E] mais on dirait que y a que du bad gamme.
 
Merci de m'éclairer !

mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 10:30:53  profilanswer
 

n°4684122
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 05-03-2006 à 10:49:42  profilanswer
 

Tu achetes une petit fortron green 400W (60€), une asrock 939dual sata 2 et un petit A64 que tu overclocke, tu mets ta 6600gt agp dessus et ça roule
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5787-1.htm
 
cette carte n'est pas mal :hello:  
 
En revendant ton p4 30 condo et ton ancienne carte mère tu t'en sort pour pas trop cher


Message édité par tomass le 05-03-2006 à 10:49:59

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Que choisir ? rester P4 et AGP ou passer PCI E plus AMD64 ?

 

Sujets relatifs
Probleme d'AGP avec x800xtPE (sujet deja vu, sans reponse pour moi)besoin d'aide pour choisir CG
Quel boitier+alim choisir?[RAM] DDR - Quelle marque "1er prix" choisir?
quelle carte mere choisir?carte PCI controleur SATA
Quelle mobo choisir parmis ces 4 mobos?quelle carte mere choisir budget 220 euros
PCI Express x16: pour longtemps?pb CG suite achat TFT, quelle CG choisir ??
Plus de sujets relatifs à : Que choisir ? rester P4 et AGP ou passer PCI E plus AMD64 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR