Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
619 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Affichage S-vidéo laid

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage S-vidéo laid

n°7497667
godfinger6​7
Posté le 15-07-2010 à 18:32:00  profilanswer

Bonjour à tous,

ALors voila, j'ai une config plutot sympa avec un cross 4890.

Mon problème est de regarder mes vidéo sur ma TV (cathodique).

J'ai une sortie S-video et donc le cable S-video//Peritel qui va bien.

Seulement, la qualité de l'image est juste horrible (des traits bleus et rouges en permanence)

Ca n'empeche pas de regarder un film, mais c'est trait laid, l'image est peu lumineuse, vraiment laide, je ne saurais pas l'expliquer... Et pas sur qu'une photo puisse rendre.

Quelqu'un aurait il déjà experimenté ce genre de chose? Y a til une solution (sans changer de TV)

mood
Publicité
Posté le 15-07-2010 à 18:32:00  profilanswer

n°7498092
lauleg
Posté le 16-07-2010 à 05:30:31  profilanswer

Salut,  

Si ton téléviseur accepte les signaux RGB, tu peux toujours essayé de ce coté là. Es-tu sur que ton téléviseur accepte les signaux S-Vidéo par la péritel ?  

Sinon qu'y a-t-il de livré avec ta carte graphique comme adaptateur divers ?  

---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°7498326
godfinger6​7
Posté le 16-07-2010 à 13:15:01  profilanswer

Voui, j'ai une entrée RGB sur ma TV, à tenter.
Oui oui la TV supporte le S-vidéo par péritel.

Faut que je regarde les adaptateurs, il me semble bien qu'il y a un S-vidéo vers RGB... je vérifie...

n°7523321
godfinger6​7
Posté le 06-08-2010 à 19:57:51  profilanswer

Ca marche!!! Merci!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Affichage S-vidéo laid

Sujets relatifs
changer carte vidéoErreur de périphérique d'E/S clé USB
GTX 295, le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupérépas d'affichage au demarage
Config montage/encodage vidéo + jeux video (Reup Janvier 2011)"Le pilote d'affichage" etc. Résolu par hasard !
(achat) quel disque dur choisir pour la videoQuel Proc 775 pour montage video AVCHD
Nvidia GeForce 6800 Ultra problème affichagePC Bloqué à l'écran de démarrage Gigabyte S-Series
Plus de sujets relatifs à : Affichage S-vidéo laid

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR