|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config montage/encodage vidéo + jeux video (Reup Janvier 2011) |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 09:21:12 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour mon information, comment fait on pour descendre sur PC une vidéo HD sans perte de qualité?
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Message cité 1 fois Message édité par twistou le 08-07-2010 à 14:18:21 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 14:20:53 |
lauleg | Pourquoi pas oui... Tu les trouves ou les WD AV-GP toi ? (je trouve pas moi) --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah, sur mat.net par exemple ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Que tu prennes l'une ou l'autre de toute façon, elle correspondra à ton besoin et tu ne seras pas déçu. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
mwen971 PSN: mwen971 |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
aerts | Pas de HD5770 à 180euros par pitié
Message édité par aerts le 09-07-2010 à 16:17:34 |
mwen971 PSN: mwen971 | Oui, t'inquiètes aerts, avant achat, toujours comparé le moins cher |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis pour une config polyvalente et gamer | Upgrade de config : SATA sur PCI ça marche bien ? |
Quelques avis pour config petit gamer/budget :) | Nouvelle config |
Avis sur ma config gamer | (achat) quel disque dur choisir pour la video |
Config et choix 5870 | Montage ancien PC, que me faut-il ? |
Conseil sur config | avis sur ma futur config |
Plus de sujets relatifs à : Config montage/encodage vidéo + jeux video (Reup Janvier 2011) |