Bonjour.
J'ai, depuis 2 ou 3 mois, un PC monté de mes mains grâce aux conseils prodigués sur ce forum dont voici la config :
i5 4670
MSI IH87 G43
MSI GTX 770
alimentation CM G550M Bronze
2x4GO Crucial Ballistix Elite
ventirad CM Hyper 212 EVO
SSD 160GO Crucial M500
DD Seagate Baracuda 1To
Boitier Corsair 200R (2 ventilateurs)
Voici le petit problème que j'ai rencontré hier :
Je jouais à Borderland 2 quand d'un coup, l'écran est devenu noir. L'écran est allumé, pas de soucis de ce côté-là. La tour aussi est allumé. Simplement, plus d'image. Après redémarrage, tout redevient normal.
J'ai donc décidé aujourd'hui de regarder l'utilisation et la température de la carte graphique.
En jouant environ 1h ce matin, celle-ci est généralement utilisée à 95 % même si cela descend vers 70 % voir 60 % quelque fois. Niveaux température, on tourne autour de 75 °C sachant qu'au repos, nous sommes à 30 °C.
Le problème d'hier peut-il venir d'une surchauffe de la carte graphique ? Ou alors de l'alimentation (qui pourtant ne doit pas être petite au vu de cela : http://www.hardware.fr/articles/78 [...] -plus.html) ?
Voilà, je vous remercie d'avance pour votre attention et pour vos réponses éventuelle.
Message édité par roxy63 le 07-10-2014 à 16:33:37