Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme affichage LCD + pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme affichage LCD + pc portable

n°6106614
madone59
Posté le 23-12-2007 à 19:14:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai un gros probleme. Je viens de recevoir mon nouvel ecran lcd (samsung 225MW), je veux le brancher sur mon pc protable (zepto 6615WD, Geforce 7600)mais ca ne marche pas. Je m'explique: l'écran branché en VGA reconnait bien le pc mais il n'affiche rien.J'ai pourtant configurer le nvidia control pannel pour afficher en mode clone mais ca ne marche pas. Quand j'active ce mode, l'écran sort de son mode veille et s'éclaircit un peu mais sans rien afficher. J'ai pu tester l'écran sur un pc portable dell avec une radeon X1400 et la ca marche nickel sans problemes. Le probleme vient vraiment de mon pc mais je vois pas du tout quoi faire.(je précise que j'ai tester sur xp et vista, et le resultat est le meme)
Si vous avez des solutions à m'apporter , ca m'arrangerait.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-12-2007 à 19:14:38  profilanswer
 

n°6271820
Shinotux
Rien à dire
Posté le 11-03-2008 à 22:14:05  profilanswer
 

Mets à jour les pilotes d'affichage du Zepto. Prends ceux sur le site officiel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme affichage LCD + pc portable

 

Sujets relatifs
[QST]Problème de freeze après boot du PCprobleme d'insatllation du systeme d'exploitation.
Problème au démarrage : pas d'image et pas de bipProblème au démarrage de mon UC
probleme d'install les drivers d'asus p5v vm se dhProbleme Boot
probleme de driver audio sony vaio VGC-LA1 j'ai pas de audioproblème tri écran avec 2 cartes grahiques
problème de Boot 
Plus de sujets relatifs à : Probleme affichage LCD + pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR