Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme d'install les drivers d'asus p5v vm se dh

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'install les drivers d'asus p5v vm se dh

n°6105164
ayze
sabaidi ! !
Posté le 22-12-2007 à 22:15:23  profilanswer
 

salut à tous !
je viens de changer une carte mere sur un pc une asus p5v vm se dh , l'installation de windows se passe bien mais une fois que j'ai installe tout les driver qui se trouve sur le cd fourni je n'ai pas de son et dans system de son il n'y a aucun son d'installer !  :??:  et dans le gestionaire peripherique j'ai un pci device qui n'est pas installe et je ne sais pas à quoi corespond ce peripherique, j'ai aussi des points d'exclamations sur les ide promaire et secondaire et à chaque fois que j'essaie de faire reinstaller aucun n'est trouver leurs drivers sur le cd . j'ai bien telecharge les derniers drivers meme en les installant les points d'exclamations jaune sont toujours là , le seul qui refuse de s'installer c'est le driver de son avec le driver pris sur le site d'asus il me met "error" et avec celui pris sur le site via il me met qu'il ne trouve pas le materiel compatible et quand je remet celui du cd maintenant il me met error aussi , meme en installant le correctif de mocrosof ça ne change rien !  :??:  
c'est la 1e fois que j'ai vue autant de probleme pour installer les drivers d'une carte mere  :fou:  bon il arrive qu'il y a un element qui est mal installer mais là c'est le bazar total ! mais pourtant à part que j'ai pas de son le pc semble fonctionner normalement . avec ma p5b dlx j'ai eu le probleme de son aussi mais en m'y reprenant 2-3 fois ça fonctionne mais là rien à faire , je suis arrive à desinstaller tout les drivers pour installer le son en premier mais là aussi rien a faire et je suis à cour d'idée à moins de reinstaller windows mais je suis pas sur que ça marchera ! quel mer.e ce son hd ! :kaola:  
voila si qq à des sugestions ou des solutions je suis preneur , bon je peus aussi monter une carte son pci mais ça m'embete de laisser plein de point d'exclamation jaune dans le gestionnaire peripherique ! :sweat:  
   merci d'avance !


---------------
" Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits "
mood
Publicité
Posté le 22-12-2007 à 22:15:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme d'install les drivers d'asus p5v vm se dh

 

Sujets relatifs
Probleme BootASUS EN7300GT Silent [ca scintille]
probleme de driver audio sony vaio VGC-LA1 j'ai pas de audioproblème tri écran avec 2 cartes grahiques
problème de Bootprobleme de CPU Init sous Maximus Extreme
Problème démarrage du pcProblème avec disque dur externe
Choix de CM : Asus P5K ou Gigabyte DS3 ?Les pins du socket Asus P5E sont naturellement pliées [ A CLORE ]
Plus de sujets relatifs à : probleme d'install les drivers d'asus p5v vm se dh


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR