Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plus d'affichage depuis ce matin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus d'affichage depuis ce matin

n°7734347
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 05-01-2011 à 13:15:40  profilanswer
 

Salut a tous,
 
 
alors voila ce matin j'ai voulu lancer mon PC mais je n'ai eu aucun affichage ... Hier il fonctionnait impec, il s'est éteint normalement !
 
J'ai donc essayé d'enlever et de remettre la CG, mais rien. Pour le moment j'utilise la CG intégré a la carte mère. C'est une 8800 GTS XFX 640 OC qui est en cause :(
 
Pour le reste de la config :
 
2go de ram
carte mère P6NGM MSI
q6600 non OC
Alim MadX 3 - 550W (oui je sais que c'est pas top, mais elle a tenu le coup pour tout ce que je lui ai demandé, et les tensions sont toutes stables)
 
J'ai une 5870 sous le coude, mais j'ai peur de la réaction de l'alim si je lui mes ca ...
Je rajoute que j'ai changé le cordon PCIE 6brch, que la carte n'affiche rien même sous le bios, et que sous Windows elle n'est absolument pas reconnue.
 
Elle a vraiment lâchée du jour au lendemain ?
 

mood
Publicité
Posté le 05-01-2011 à 13:15:40  profilanswer
 

n°7734434
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2011 à 13:45:36  answer
 

tu peux toujours essayer de booter avec la 5870, c'est surtout en charge que l'alim ne risque pas d'aimer , mais pour booter elle devrait suffire

n°7734736
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 05-01-2011 à 15:17:58  profilanswer
 

Test effectué avec une 5870, ca démarre sans soucis :(
 
Donc qu'est ce qui a bien pu bloquer cette 8800 du jour au lendemain ? Je précise par ailleurs que je la laisse dans le PC que j'utilise en ce moment, et que lorsque je l'ai sortie pour tester la 5870, elle était quasi froide ...
 
Comme si elle n'était pas alimentée ! Bref ya pas une sécurité sur ces cartes ???
 
 
 
Edit
Petite précision aussi : hier j'ai joué pas mal (STALKER) elle a du chauffer pas mal quand même, car j'entendais le ventirad pousser dans les tours ! Mais il n'y a pas eu de reboot ou quoi que ce soit !


Message édité par bneben le 05-01-2011 à 15:22:53
n°7736029
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 05-01-2011 à 23:52:08  profilanswer
 

Bon voila c'est réglé : VIVE LE FOUR A 200° :D
 
Bref morte pour morte, je la fou dans le four pendant 3min, et elle remarche :)
 
Je vous tien au courant pour la tenu dans le temps !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plus d'affichage depuis ce matin

 

Sujets relatifs
probleme d'affichageAffichage à partir de carte graphique ou carte mère
Problème affichage ecran, problème carte vidéo - GTX 280Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré (GTX 9800)
Pas d'affichage au démarrageproblème d'affichage
Problème d'affichage sous windows 7Plus d'affichage au bout d'1mn
affichage sur 3 ecranProblème d'affichage à répétition
Plus de sujets relatifs à : Plus d'affichage depuis ce matin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR