Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas d'affichage au démarrage ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas d'affichage au démarrage ...

n°4183636
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2005 à 22:01:58  answer
 

Salut, j'ai un pc qui fait des siennes depuis aujourd'hui --> plus d'affichage, je démarre mais l'écran reste noir ( ca n'affiche pas " pas de signal " mais rien ne s'affiche ... )
 
J'ai pensé a la CG qui avait déja fait des sales coups, mais j'en ai essayé d'autres et c'est pareil. J'ai essayé une autre agp et une pci, ca n'a pas marché, donc cela vient peut etre pas du slot agp, mais en fait, je suis pas sur du fonctionnement des CG que j'ai testé. Faudrait que je démonte un autre pc pour récupérer une autre CG, mais je voudrais faire ca apres ...
 
D'ou pourrait venir le probleme ? de la carte mere ( faut changer la pile ? ) Sinon les leds s'affichent normalement, pas celle du clavier, mais les leds de tension et de hdd oui, ainsi que celle présente sur la carte mere ...
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 22:01:58  profilanswer
 

n°4183668
webblaster
Posté le 05-07-2005 à 22:16:34  profilanswer
 

Cherche s'il n'y a pas déjà eu de problèmes similaires avant de créer un topic, rien que sur la première page j'en voi un pareil et un autre qui a l'air de ressembler a ton problème.

n°4183676
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2005 à 22:20:08  answer
 

Oui, j'ai regardé aussi ces topics, mais bon je pensais que ca  irait plus vite car j'ai déja testé plusieurs cartes graphiques, sur le pci etc... ce que les autres n'ont pas fait.
Sinon je crois avoir la solution : lorsque je boote, le ventilo du processeur fait un petit tour mais s'arrete tout de suite. Donc d'apres ma petite expérience, le probleme vient de la, mais ca pourrait etre encore la carte mere non ?

n°4183683
webblaster
Posté le 05-07-2005 à 22:22:38  profilanswer
 

Est ce que tu entends des bips lors du démarrage ? Si oui combien ?

n°4183684
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2005 à 22:24:48  answer
 

Non il n'y a pas de bips. Sinon le ventilo du processeur est reparti en route apres avoir débranché et rebranché la ram ( je vois pas de rapport mais bon ... ) et le probleme est toujours la.

n°4183702
webblaster
Posté le 05-07-2005 à 22:35:35  profilanswer
 

Essaye de démarrer en enlevant ta ram, si ça ne fait aucun bip c'est que ta CM est game over.

n°4183715
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2005 à 22:43:38  answer
 

Ok, je m'en rappelerai mais en attendant, j'ai remplacé la pile ca a rien fait, j'ai aussi changé la place de l'unique barrette de ram et l'affichage est revenu, donc cool. Je trouve ca un peu bizarre mais bon, on verra demain ce qu'il en sera. Merci et bonne nuit =D

n°4183739
webblaster
Posté le 05-07-2005 à 22:54:35  profilanswer
 

c'est vrai que c'est space ton truc, mais bon comme tu dis on verra demain ce qu'il en sera.

n°4184066
sapinoo
Posté le 06-07-2005 à 05:29:59  profilanswer
 


si c'est un slot ram qui est nase, y en plus pour longtemps pour la cm, de toute façon...
déjà passer un coup de pshittt air comprimé pour virer les micros insectes qui se baladent incognito dans ton pc... et réessayer...  :)  
un seul contact imparfait et tout foire (ou peut foirer).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas d'affichage au démarrage ...

 

Sujets relatifs
Pas d'affichage au démarrage ou freezeAffichage anormal au démarrage de l'ordi
Un probleme d'affichage au démarrage qui fait planter tout le PCPas d'affichage au demarrage
Problème affichage démarrage windowsproblème ( affichage de message d' erreur au démarrage)
[HELP] Gros problème d'affichage au démarrageAucun affichage au démarrage du PC
probleme d'affichage au demarrage de windowsPlus d'affichage au démarrage, je vais craquer !!!
Plus de sujets relatifs à : Pas d'affichage au démarrage ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR