Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème affichage démarrage windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème affichage démarrage windows

n°4018132
danlec
Posté le 19-04-2005 à 15:03:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un souci au démarrage de Windows XP, survenu vraisemblablement (ou c'est simplement le hasard) après l'installation du jeu Les Sims 2. L'affichage logo constructeur du PC et le logo Windows XP sont altérés (par de petits carrés noirs) et quelques dessins d'icônes (pas les libellés) ont disparu du bureau. J'ai désinstallé ce jeu puis tous les pilotes de la carte ATI Radeon 9800 Pro (ajout/suppression programmes + logiciel Driver Cleaner Pro).J'ai fait un reboot en mode sans échec puis réinstall des derniers pilotes de la Carte, rien n'y fait. Pouvez-vous me dire si d'après ces symptômes, ce problème est matériel ? Est-il possible qu'un des composants de la carte graphique soit défectueux ? J'ai extrait cette carte de son slot AGP puis réinséré sans résultat : le ventilateur tourne bien.
Quand je visionne un film, la vidéo est également striée.
D'avance merci.
@ plus

mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 15:03:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème affichage démarrage windows

 

Sujets relatifs
Pb pour quitter windows Bizar bizar...Problème Installation de XP via MS-DOS
Problème de connexion Routeur-Carte WifiProbleme sur PX6600GT TDH Leadtek
Problème de formatage assez urgent!MSI KT4AV : problème de réinstallation du concentrateur USB
grave probleme avec dd principaleProblème de disque dur
Mon clavier ne fonctionne pas au démarrage de XPprobleme d'affichage au demarrage de windows
Plus de sujets relatifs à : Problème affichage démarrage windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR