|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pas d'affichage au démarrage ou freeze |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2005 à 22:49:01 ![]() ![]() |
lp-c | Je vais essayer. Je te dis si ça marche! |
webblaster | Mais c'est quoi comme ordi que t'as toi, il bug de tous les côtés c'est pas possible |
webblaster | Moi je te propose un truc : prends une masse de 10kg et fais lui comprendre a ton ordi qui c'est le patron |
lp-c | Ne me tente pas, surtout ne me tente pas... |
XPaY Dehors les belges! | mobo MSI? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2005 à 18:32:31 ![]() ![]() |
webblaster | |
XPaY Dehors les belges! | Nan la personne qui a le probleme --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lp-c |
webblaster | Nan je répondais à lp-c quand il m'a dis de ne pas le tenter |
webblaster | mobo = mother board, qui veut dire carte mère en anglais |
lp-c | Alors oui MSI (moi j'appelais ça à l'ancienne une CM...) |
XPaY Dehors les belges! | Ca m'etonerai pas qu'elle soit morte --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
webblaster | Ouai je suis du même avis que toi XPay. |
XPaY Dehors les belges! | C'est pas les symptome d'une barrette defaillante sa, que le slot soir HS m'etonerai moins..
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lp-c |
|
XPaY Dehors les belges! | Oui la dimm, mais bon c'est de la speculation, essai ta barrete sur une autre machine pour etre fixé --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |