Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Affichage décalé & CG

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage décalé & CG

n°4419441
Prof_K
Posté le 03-11-2005 à 18:34:07  profilanswer

Bonjour :p
Alors voilà, j'ai monté un SN25P y'a quelques semaines, j'ai eu quelques soucis au départ (problème de boot etc.), mais depuis 2 semaines il semble fonctionner parfaitement (excepté un point).

Cela dit, j'ai un problème d'affichage décalé du logo Windows (décalage aléatoire) lorsque je boot. Il peut ne pas y avoir ce logo ou encore il peut être aligné sur la gauche comme sur la droite. Je me demande d'où ça peut venir et comment y remédier :/ Drivers CG ?

Sinon, euh, comme autres problèmes graphiques, j'ai pu constater une bande multicolore moyennement visible quand je fais des alt tabs, sous WoW ^^ (si je n'en fais pas j'ai pas ce problème).  

Voilà, merci

(je précise, ma CG et une Sapphire X800XL 256 ^^ PCI-E)

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 18:34:07  profilanswer

n°4419756
Prof_K
Posté le 03-11-2005 à 20:26:46  profilanswer

up

n°4420315
jamesk57
Posté le 04-11-2005 à 01:41:58  profilanswer

idem même probléme pour l'ecran de boot windows...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Affichage décalé & CG

Sujets relatifs
problème déport d'affichage sur TVToshiba Tecra 8200 demarre plus, pas d'affichage du bios
Soucis affichage avec 6600GTProbleme affichage
Problèmme affichage (freeze de l'écran)affichage figé pdt quelques secondes
probleme d'affichageAffichage de carrés clignotants au démarrage [ Résolu ! ]
1ère fois que je vois ca en 10 ans - pas d'affichage[resolu]Problème d'installation de matos - pas d'affichage
Plus de sujets relatifs à : Affichage décalé & CG

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)