Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Affichage en 640 à chaque démarrage !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage en 640 à chaque démarrage !!!

n°5049995
funky mad
Posté le 11-09-2006 à 17:49:29  profilanswer
 

J'ai formaté pour réinstaller windows, j'en ai profité pour me racheter une carte graphique (x1600 pro Sapphire). ATI recommande l'installation du Service Pack 2 de windows, ce ke j'ai fait apres avoir installé les drivers de ma carte mère.
Je fait de la musique assisté par ordinateur et je télécharge les logiciels de musique qui ont besoin de Deamon tools ou iso Buster ou encore Alcohol pour monter des fichiers image. Et j'ai l'impression ke ce sont ces logiciels qui font bugger mon ordi avec le SP2 car avant je n'ai jamais eu de problèmes ! Et le gros bug est que l'affichage graphique n'est jamais sauvegardé je démarre tout le temps en 640 et les icônes sont tous remis en vrac et non pas comme je les avait classés !!! De plus j'ai aussi les drivers de ma carte sont qui plantent, elle s'allumenT une fois sur deux, tout cela ne m'était jamais arrivé...
 
Donc pensez vous qu'il pourrait y avoir un rapport entre l'installation de logiciels tels que deamon tools avec le SP2 et tous bugs que j'ai mentionné ???!!
 
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide...  
 

mood
Publicité
Posté le 11-09-2006 à 17:49:29  profilanswer
 

n°5055603
funky mad
Posté le 14-09-2006 à 13:33:30  profilanswer
 

Ou est ce possible que ce problème ne vienne uniquement de la carte graphique (tout neuve) et qui sinon marche très bien avec des jeux qui demande tout de même une bonne carte...
 
Ca me soule sérieux, voir cette énorme flèche et ce gros BIENVENUE en 640X480 à chauqe démarrage, il y a de quoi devenir fou !!!

n°5055632
laurent-69
Posté le 14-09-2006 à 13:46:27  profilanswer
 

tu a installe tes drivers avant le SP2 ?
 
si oui réinstalle tes pilotes de carte mère redémarre  
et réinstalle tes pilotes vidéo
 
ton problème vient surement de ça.

n°5056175
funky mad
Posté le 14-09-2006 à 18:45:05  profilanswer
 

Non justement, c'est ca qui est inquietant...  
 
J'installe dans l'odre :
- Drivers Carte mère
- SP2  
- Net Framework (insipensable pour l'installation des drivers graphique)
- Drivers ATI 6.8
 
La apparement tout marche, et ensuite j'installe Deamon Tools (ou Iso Buster) et BOOM quand je redémarre, j'ai un joli 640x480 !!!!

n°5056180
funky mad
Posté le 14-09-2006 à 18:46:48  profilanswer
 

Ah j'avais mal lu ta réponse... pense tu qu'il faut aussi installer les drivers de carte mère après le Srvice Pack 2 ???

n°5056413
laurent-69
Posté le 14-09-2006 à 20:48:34  profilanswer
 

funky mad a écrit :

Ah j'avais mal lu ta réponse... pense tu qu'il faut aussi installer les drivers de carte mère après le Srvice Pack 2 ???

 


et oui tu installe tes drivers après le SP2 jamais avant  :non:  
 sinon ils sont remplacés par les génériques Microsoft


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Affichage en 640 à chaque démarrage !!!

 

Sujets relatifs
Smiley lors du démarrage du pc[résolu] "tic tic tic" au démarrage
plus d'affichage... "no signal"Problème au demarrage et écran bleu
probleme au demarrage de ma cession principaleDémarrage d'une CM
Tout se bloque au démarrage ou quand je bouge la moindre fenetreTout se bloque au démarrage ou dès que je bouge la moindre fenetre
demarrage, ecrans noirs, mobo, cg...Problème de détection écran au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Affichage en 640 à chaque démarrage !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR