Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bug Affichage dans le bios et OS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug Affichage dans le bios et OS

n°7259035
Neossj
Posté le 24-12-2009 à 18:30:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est en dernier recours que je me penche vers vous, après avoir acheté ma nouvelle config j'ai un soucis d'affichage.
 
J'explique :
 
Au démarrage de mon PC (et ensuite) y'a plein de pixel tout moche qui remplissent l'écran j'ai d'abord eu peur car j'ai cru que ça venait de ma CG (HD4850) qui était morte, mais après avoir testé une autre carte graphique, ça buguait toujours, donc j'en conclue que ça ne vient pas de ma 4850.  
J'ai désactivé au paravant le VGA intégré à la carte mère pour pas qu'il y ai conflit.
 
Pour l'instant je suis branché sur le VGA intégré de la carte mère, où le problème ne se présente pas, mais j'aimerais résoudre ce problème de carte graphique vu que je suis un gros gamer si j'ai pas ma CG qui marche je vois plus l'utilité du PC ^^
 
Donc voici ma config :
 
Alim Advance 500w
Carte mere Gygaboule MA785GT-UDH3
Carte graphique Radeon HD4850 avec ventilateur Zalmann VF900 ajouté
Mémoire 2x1 go G.Skill 1600
Cpu Phenom II 955 x4
 
Je précise qu'à part la carte graphique tout est neuf
 
 
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire :)
++
 
 
 
Autre question (ça m'évite de recréer un sujet)
Mon CPU est à 55°C et le ventirad fait beaucoup de bruit est-ce normal ? dois-je changer de ventirad ?

Message cité 1 fois
Message édité par Neossj le 24-12-2009 à 18:33:32
mood
Publicité
Posté le 24-12-2009 à 18:30:56  profilanswer
 

n°7259043
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 24-12-2009 à 18:35:12  profilanswer
 

Neossj a écrit :

Bonjour,
 
C'est en dernier recours que je me penche vers vous, après avoir acheté ma nouvelle config j'ai un soucis d'affichage.
 
J'explique :
 
Au démarrage de mon PC (et ensuite) y'a plein de pixel tout moche qui remplissent l'écran j'ai d'abord eu peur car j'ai cru que ça venait de ma CG (HD4850) qui était morte, mais après avoir testé une autre carte graphique, ça buguait toujours, donc j'en conclue que ça ne vient pas de ma 4850.  
J'ai désactivé au paravant le VGA intégré à la carte mère pour pas qu'il y ai conflit.
 
Pour l'instant je suis branché sur le VGA intégré de la carte mère, où le problème ne se présente pas, mais j'aimerais résoudre ce problème de carte graphique vu que je suis un gros gamer si j'ai pas ma CG qui marche je vois plus l'utilité du PC ^^
 
Donc voici ma config :
 
Alim Advance 500w
 
 
Carte mere Gygaboule MA785GT-UDH3
Carte graphique Radeon HD4850 avec ventilateur Zalmann VF900 ajouté
Mémoire 2x1 go G.Skill 1600
Cpu Phenom II 955 x4
 
Je précise qu'à part la carte graphique tout est neuf
 
 
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire :)
++
 
 
 
Autre question (ça m'évite de recréer un sujet)
Mon CPU est à 55°C et le ventirad fait beaucoup de bruit est-ce normal ? dois-je changer de ventirad ?


 
ta trouver la reponse tous seule , c'est l'alim elle est en train de crever ton matos http://www.canardpc.com/dossier-39 [...] -A830.html

n°7259059
Neossj
Posté le 24-12-2009 à 18:50:37  profilanswer
 

Salut, après avoir lu l'article je tremble d'avoir une advance dans mon boitier :/
 
Le soucis c'est que j'avais pas prévu l'alim dans mon budget et là j'ai pratiquement plus de sous, donc d'après ma config quelle alim me conseillerais tu ?

n°7259066
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 24-12-2009 à 18:55:12  profilanswer
 

Ouais il y a de grande chance.
Une alimentation dans ce genre:
Antec    Earthwatts - 500W 64€
Corsair    VX - 550W 72€
voir une
Corsair    VX - 450W 58€


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°7259086
Neossj
Posté le 24-12-2009 à 19:12:34  profilanswer
 


Mais vous êtes sûr que ça vient de l'alim ? je veux dire, ok c'est de la merde, mais le rapport avec mon bug d'affichage j'ai du mal à le faire. plz help :(

n°7259170
andrei66
Vive le HB
Posté le 24-12-2009 à 22:04:14  profilanswer
 

La carte graphique n'a pas assez de jus = bug d'affichage.
 
Et en plus si ça ne vient pas de la, ça t'évitera de repayer ton matos cramé par l'advance.


---------------
Tentez de gagner un iPad http://antistatique.net/ipad/37M

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bug Affichage dans le bios et OS

 

Sujets relatifs
P5Q SE2 ne boot plus (comment flasher le bios)Comment parametrer le BIOS pour la Mushkin v2 sur K8NF4G-SATA 2 ?
Problème d'affichageBios ne démarre pas
cherche Bios Radeon 4850 Connect3DProbleme de signal d'affichage (Radeon 3850 HD)
Awdflash bios.rom problemes...Problème mise à jour bios P5BDELUXE
Problème mise à jour bios P5BDELUXEVentilo qui ne se régule plus, suite à mise par défaut du bios
Plus de sujets relatifs à : Bug Affichage dans le bios et OS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR