|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Affichage 2D de maigre qualité !!! |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 15:35:18 |
le Kalilou Denise... | Help siouplait... --------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | J'ai eu aussi une légere baisse de qualité (netteté en haute résolution (=1600*1200@120Hz)) en passant de ma Flash-9500Pro à Powercolor-9700Pro.
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
le Kalilou Denise... | D'autres personnes ont remarqués ce phénomène ? --------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
trackziro |
|
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 22:48:09 |
trackziro | Le filtre RFI c'est un truc qui supprime les radio frequences qui peuvent sortir par la sortie video. Il existe des normes à tenir pour les equipements electroniques en emission haute frequence afin d'eviter de polluer d'autres equipements. Une facon de faire c'est de filtrer le signal de sortie pour supprimer les frequence indesirables. Si ce filtre est mal concu, il peut degrader le signal utile (celui que l'on cherche a recuperer sur le moniteur).
|
trackziro | Encore un lien vers le forum , j'étais deja intervenu sur le sujet... Autant reutiliser le boulot deja fait
|
trackziro | Oui bien sur, la sortie est full numerique, pas de rique de degradation du signal |
Jovial It's clobberin' time |
|
goer | si on mets prise dvi/vga sur vga a on le probleme quand meme ? |
baddy | bah faut que l'adaptateur soit de bonne qualité, ce qui normalement est le cas. |
trackziro |
Message édité par trackziro le 17-04-2004 à 20:14:57 |
Publicité | Posté le |