| |||||
| Auteur | Sujet : adresses sur lille |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2003 à 22:50:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 22:50:00 ![]() ![]() |
jyp >-<o>-< | sonata 138 euros ttc --------------- Jyp |
bjh29a Editeur de messages | alors, comme sites :
Message édité par bjh29a le 14-06-2003 à 00:56:56 |
bjh29a Editeur de messages | Micropower
Message édité par bjh29a le 14-06-2003 à 00:57:15 |
jyp >-<o>-< |
--------------- Jyp |
TotalRecall Modérateur |
parappa taliblanc | Wi pointmicro très sympa, et tsb plutôt bien mais souvent du monde. |
Gules |
|
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 11:30:07 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Tiens je savais pas que c'était à Lille. |
dyxyn |
|
Tetedeiench Head Of God | Bon, alors, jyp, c'est lequel des deux que j'ai vu tout a l'heure :
Message édité par Tetedeiench le 01-09-2003 à 16:32:03 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Janfy Observateur | Cap Micro, Rue de Paris. C'est pas mal, le gars est dispo et les prix dans la moyenne locale. SAV pas testé encore. |
Ernestor modo-coco :o | Merci pour l'info, j'irais voir ca --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Janfy Observateur | Tu pourras peut être trouver ton bonheur sur le trottoir. |
Ernestor modo-coco :o | Une 9700 et un Barton 2500+ ca sera bon ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
parappa taliblanc | On trouve du matos info à la braderie, certains magasins liquident les stocks (spot je suis sur, les autres je sais pas). Mais c'est pas vraiment du matos récent. |
Ernestor modo-coco :o | Arf, avec un peu de bol, un 2500+ pourrait se glisser au milieu d'un stock de Duron 600 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
parappa taliblanc | J'ai des doutes. |
killen Married Mad | micro concept a souvent des prix interessant (rue gambetta).. par contre nivo sav c les pires et ça leur arrive de revendre du matos d'ocaz pour neuf.. |
Ernestor modo-coco :o | Pas top --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Janfy Observateur | Y'a Youg's à Villeneuve d'Ascq. (Metro Fort de Mons, à côté de Cora Flers).
|
fredmag Détartre à fond. | Béthunois de passage qui fait ses emplettes sur Lille !
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
DI4B0LIK | Moi je pense acheter mes différents élements sur villeneuve d'ascq vu qu'en + je bosse a coté, en cas de pb c'est plus simple
|
DI4B0LIK | tsb c'est devenu un peu trop connu, les prix ont augmenté, ya toujours un monde fou ..
|
|
playerman | oui c klr exactement , on dirai que le type a u une dure journée avec des tonne de client mais en faite ya personne.... |
Dk59 | Salut
|
Janfy Observateur |
Oui, c'est hyper cher et y'a peu de choix (hormis en périphériques). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |