Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pour tous pbs avec les CM abit voici les adresses du support client

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour tous pbs avec les CM abit voici les adresses du support client

n°1830717
korben_Wal​lace
Posté le 22-09-2002 à 19:55:13  profilanswer
 

http://www.abit.com.tw/abitweb/web [...] ntacts.jsp
 
Voila j'ai envoyer une tonne de messages pour bien leur expliquer que leurs carte mère soit disant compatible avec la dernier génération de cpu graver en 013 micron les xp athlon en fait ne marche pas sur ma kr7a,et apparement je ne suis pas le seul a avoir des pbs technique avec cette carte,si cous etes dans mon cas merci d'envoyer les infos technique a abit pour qu'il se magne le cul a nous sortir un bios qui tourne...

mood
Publicité
Posté le 22-09-2002 à 19:55:13  profilanswer
 

n°1832138
tournesol
Posté le 23-09-2002 à 12:14:41  profilanswer
 

korben_wallace a écrit a écrit :

http://www.abit.com.tw/abitweb/web [...] ntacts.jsp
 
Voila j'ai envoyer une tonne de messages pour bien leur expliquer que leurs carte mère soit disant compatible avec la dernier génération de cpu graver en 013 micron les xp athlon en fait ne marche pas sur ma kr7a,et apparement je ne suis pas le seul a avoir des pbs technique avec cette carte,si cous etes dans mon cas merci d'envoyer les infos technique a abit pour qu'il se magne le cul a nous sortir un bios qui tourne...




 
S'il fallait qu'Abit réponde à tous ses clients mécontents   :ouch: Faudrait qu'ils embauchent tous les chômeurs de l'Union Européenne !  :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pour tous pbs avec les CM abit voici les adresses du support client

 

Sujets relatifs
Problème Avec Abit AT7 Max et GeForce4 Ti 4600Qui a installer une Abit KR7a133 avec un athlon 2200+????
Que dois-je garder, Abit KT7A ou ECS K7S5AL ?Serial ATA 150 abit at7-max2
Abit KT7 + Via 4.43v + Bios A9 + WinXP = STABLEPb démarrage sur Abit Kr7a et athlon XP 2200+
Pb installation HP deskjet 840C sur port USB Abit AT7choix d'un support amovible
Abit At7 max2 Vos avis, les prob connus, les détails ..... !sonde thermique sur une abit kr7a???
Plus de sujets relatifs à : Pour tous pbs avec les CM abit voici les adresses du support client


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR