Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [Tomik officiel] les bonnes adresses du Web !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Tomik officiel] les bonnes adresses du Web !!

n°1420807
ark
No wukkas
Posté le 09-05-2002 à 12:30:24  profilanswer
 

bah oui on achète tous ici pas mal de hard du web, alors je propose qu'on se rassemble ici pour échanger les bonnes adresses et ce qu'on y fait de bien !
je commence :
wsn-tec.com pas pour le hard, mais pour les a-cotes pas tres chers (dissipateurs volcano7+ et Cie, nappes rounded...)
ldlc.com et eurisko.fr : chez eux j'achète les yeux fermés  [:veryfree]  
materiel.net : c'est un peu cher mais on trouve des trucs difficiles à trouver + 1 truc bien : on peut commander des trucs hors catalogue  [:virginie]  
try-xel.com : je connais pas trop mais c'est le seul shop à ma connaissance qui a les fameuses radeon8500 gigabyte
vouala vouala a vous maintenant !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ark le 09-05-2002 à 12:30:59--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
mood
Publicité
Posté le 09-05-2002 à 12:30:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [Tomik officiel] les bonnes adresses du Web !!

 

Sujets relatifs
Problème non-officiel sur disque dur IBM 40 Go 7200 RPM 120 GXP[Dimage S404] Le tomik
bonnes photos de matos (proco, mobo, memoire, etc...)Détonator 28.90 officiel pour quand ?
kelles bonnes marques pour de la RAM DDR ?[ DUAL HEAD ] Le TOPIC officiel...
Quelle Web Cam choisirRoutage d'adresses privées
Je cherche des adresses internet pour télécharger des DemosTech3DRachat de STM par Via : c'est officiel...
Plus de sujets relatifs à : [Tomik officiel] les bonnes adresses du Web !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR