|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cherche personnes près de Lille! Graveur DVD à gagner, lire les topics |
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 17:55:51 |
wave | vu le prix des DVD vierges, renseigne-toi pour voir si une boite peut pas presser ça pour moins cher. |
Bidule_fr |
|
rpgman | OK... Mais quel type d'entreprises proposent ce genre de services ? |
rpgman | Cht'tit up ! |
rpgman |
|
Bidule_fr | Fais une recherche sur google à "pressage de dvd". |
rpgman | J'ai contacté plusieurs sociétés. Ce que j'ai oublié de préciser, c'est que ce n'est pas 1000 DVD copiés à partir d'un master, mais 40 master avec 25 copies chacune.
|
darkangel C2FFA | Si t courageux, tu tachetes un graveur de pc à 400? en gros et les dvds sur le net en quantité, tu dois pouvoir trouver à environ 1.5 l'unité. Ca nous fait moins de 2? par dvd au final.
|
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 13:32:53 |
rpgman | Ben ouais, surtout qu'un graveur, en max ça fait du 2x...
|
sebkom Come and get it ! |
|
wave |
Message édité par wave le 18-09-2002 à 18:45:14 |
flo850 moi je | je crois que 2.4x = 30mn/DVD ( lead in , lead out inclut ) --------------- |
Ecco Dolphin Spirit | 30 000 minutes |
flo850 moi je | pour graver cette quantite de DV dil faudrai une presse a DVD , et la le prix , ca se chiffre en 10 k? ...
--------------- |
Ecco Dolphin Spirit | jviens de calculer le temps avec un seul en full load |
flo850 moi je |
--------------- |
rpgman | Argh ! |
wave |
|
gilou Modzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
c_planet | DIVX ou (s)vcd sur cd ou dvd, y a pas photo Message édité par c_planet le 19-09-2002 à 03:52:39 |
misillsam | Bon, j'ai la solution pour toi :
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
c_planet | Laisse tomber la BMW et monte une prod de flims X avec les 3 jeunes filles, profites-en pour insérer de la pub entre les formations filmées. |
Ecco Dolphin Spirit | Et le divx, vous y avez pensé au divx? Ptet vous pourriez rentrer vos infos sur un CD avec du DivX ... ? |
c_planet | Tiens ! y a comme un écho |
Ecco Dolphin Spirit | quand j'ai posté ce matin j'av pas refresh et yavait pas encore les idées sur le divx désolé |
rpgman | Bon alors, j'ai tenté de contacter la société par tel, pas moyen d'avoir un commercial... |
Ecco Dolphin Spirit |
|
darkangel C2FFA | EN vcd c 1h20 par cd, et 1h30 sur les cds de 800megas |
Yoyo64 Y€$ | Achète plusieurs graveurs ( HP ou Ricoh ) en 2X sur DVD+R (1/2 heure ) et zou.
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Ecco Dolphin Spirit | ah vi pas con, lance un appel sur le forum a tous les gars de ta région qui ont des graveurs DVD |
gilou Modzilla | Ou alors faut qu'il attende un an, quand les graveurs 8x (avec le nouveau composant mitsubishi) seront dispo.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
wave |
|
gilou Modzilla | Les 7mn, j'ai pris ca sur le communiqué de presse:
filou66 prend mes poils ... |
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
darkangel C2FFA |
Le truc qu'il ne faut pas oublier, c que c de la gravure 2X MAX. Autremement dit, ya juste en bout de disque ou on est à 2x. En moyenne, c du 1.4X, skifé 50mn/dvd
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
rpgman | Bon alors :
Message édité par rpgman le 20-09-2002 à 14:34:10 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graveur fou !!! | Cherche ventilo silencieux pour un Athlon XP 2000+ |
DVD Pioneer 6/32 et blocage moteur | Graveur Lite-On 40 X ? |
LOL duron qui sait plus lire les mpeg / jpeg..... 8( ( tof inside ) | graveur yamaha 24/10/40, compatible clone cd? |
graveur Sony 40x | Je cherche la meilleur carte mére |
Verbatim 700 Mo ---> Graveur Creative 8*4*32 -=IMPOSSIBLE a GRAVER=- | ibm 30go 60 gxp "crick crick krack " (cherche log de recup) |
Plus de sujets relatifs à : Cherche personnes près de Lille! Graveur DVD à gagner, lire les topics |