|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Adaptateur Sata -> eSata: Branchable a chaud ? |
ParadoX | Bonjour, J'ai toujours utilisé une carte controlleur eSata en PCIe 1x pour brancher un disque sur externe. Depuis que j'ai changé de carte graphique qui me prends 2 slots, je n'ai plus de place pour ma carte controlleur (shuttle oblige) Du coup jai pensé a une solution comme celle-ci: http://www.pearl.fr/cables/cables- [...] G1126.html Est-ce branchable a chaud (sachant que le disque dur externe a sa propre alim) ? Message édité par ParadoX le 02-08-2009 à 18:18:38 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 18:18:16 |
ParadoX |
HiSpeed Where is the limit? | J'imagine que tu ne peux pas mettre : ceci !?
|
ParadoX | Ah ben techniquement c'est la meme chose, sauf que c'est en slot PCI. Ca ne rentrera pas, mais je pourrais tres bien demonter le truc et ne garder que le cable.
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
HiSpeed Where is the limit? | C'est le driver raid NVIDIA qui doit assurer le hot-swap, tu l'as installé ? |
HiSpeed Where is the limit? |
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Tiens faudrait que je vois ce que j'ai parceque, c'est un peu con mon système là... Je crois que c'est du JMicron qui gère ça. Quoi que j'ai pas tenté sous Seven, test à chaud en direct live (comment griller une carte mère) :
Message cité 2 fois Message édité par Sheeloo le 03-08-2009 à 00:08:14 |
ParadoX | Hmm je me demande si ca fonctionne sur mon shuttle, ca J'avais celui-la avant de changer de carte graph: Et le demarrage a chaud de mon disque externe fonctionnait. Je pense que je vais tenter le cable de LDLC Message édité par ParadoX le 03-08-2009 à 00:31:25 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Message édité par HiSpeed le 03-08-2009 à 07:54:31 |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 07:50:59 |
theo26130 | J'ai lu je ne sais plus trop où, que XP gérait mal le hot&swap alors que vista/seven le gérait très bien.
--------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
|
theo26130 | Je disais ça, mais sans etre sur a 100 %.
--------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
|
ParadoX |
theo26130 | Alors pour la base de registre c'est ici : http://support.microsoft.com/kb/922976 --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
ParadoX | Merci pour le lien
ParadoX | Mais comment activer l'AHCI ? Message édité par ParadoX le 14-09-2009 à 02:11:10 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Ah ça, dans le bios, et si tu vois nul part "ahci", c'est que.... c'est que... OH LA BAS, UN AIGLE ! *fuit* |
ParadoX | Mais c'est justement ca le probleme, je me trouve aucune reference a "AHCI" ds le bios !
Message édité par ParadoX le 14-09-2009 à 02:17:34 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Gigabyte P45-DS3R |
ParadoX |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Essaye de voir ça sur google, SN25P (c'est quoi ?) AHCI |
ParadoX | Ah t'inquiete pas, je cherche depuis lgpts
Publicité | Posté le |