|
Auteur | Sujet : Achat d'une nouvelle configuration pour jouer à 2500e max. |
---|
magic_eric | Reprise du message précédent : --------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2006 à 14:17:52 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
zimonex :o | Il vaut quoi nvo perf le wc que thermaltake fournit avec son Tai Chi? Message cité 1 fois Message édité par zimonex le 06-04-2006 à 14:20:11 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
hardware-power | bah pour l'ecran tu peux m'en conseillez 1 (a part deux ou 3 comparatifs, y a rien de bien comme article sur les 20" excepte celui de lesnumeriques.com bien sur) |
Arkatror le yéti de l'espace | vas voire dans la section écran |
Arkatror le yéti de l'espace |
magic_eric |
--------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2006 à 15:12:39 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | j'ai des seagate (cf) ma config et je les entend pas, tout le monde sais que WD et seagate c'est de la bonne cam apres pour Hitachi perso je fais pas confiance. |
dami1stm Eco-coco φ | Pas les Seagates en tout cas, ils étaient bon en IDE, mais depuis quelque temps, ils ne sont plus terrible... (enfin c'est ce que j'ai entendu dire... Message édité par dami1stm le 06-04-2006 à 15:34:05 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
hardware-power | je vais regarder les avis des clients sur ldlc |
hardware-power | a priori c'est egalité....cependant la presse conseille plutot les hitachis dans ses configurations haut de gamme donc mon choix va se porter sur ces derniers |
dami1stm Eco-coco φ |
magic_eric | raptor c'est cher pour pas grand chose ... --------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
hardware-power |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | pas de bruit sur un raid de raptor, ce qu peux bloquer les gens c'est effectivement le prix. |
dami1stm Eco-coco φ |
hardware-power | merci |
hardware-power |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ | Alors là pour le watercooling, je ne m'y connais pas trop, demande dans la partie overclocking, watercooling...
hardware-power | dit quand meme |
dami1stm Eco-coco φ | Stacker 830 =======> 290E en France ou 225E en Allemagne... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
blue_dwarf |
|
dami1stm Eco-coco φ |
hardware-power |
magic_eric |
--------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
dami1stm Eco-coco φ |
blue_dwarf |
Message édité par blue_dwarf le 06-04-2006 à 17:23:51 |
magic_eric | http://fr.wikipedia.org/wiki/Bel
Message cité 1 fois Message édité par magic_eric le 06-04-2006 à 17:25:11 --------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
configuration du chipset | Nouvelle alimentation portable, ms mise en veille prolongée sur secteu |
nouvelle config | Besoin d'aide avant achat... ! |
conseil achat lightscribe | Aide et avis pour une nouvelle config |
Nouvelle config | Gamer cherche une nouvelle configuration. |
probleme de son avec nouvelle carte mere | |
Plus de sujets relatifs à : Achat d'une nouvelle configuration pour jouer à 2500e max. |