Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Achat chez LDLC... Encore une aventure qui n'arrive qu'a moi !!!

n°3099588
teuton
Posté le 28-03-2004 à 18:13:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Nous sommes le 28/3 j'ai renvoyé ma carte depuis une semaine & toujourspas de nouvelle de ldlc (mail ou autre)
Demain, j'apelle je me lache, j'en ai marre d'attendre! :(


---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 28-03-2004 à 18:13:08  profilanswer
 

n°3099677
nfshp2
Posté le 28-03-2004 à 18:58:07  profilanswer
 

teuton a écrit :

Nous sommes le 28/3 j'ai renvoyé ma carte depuis une semaine & toujourspas de nouvelle de ldlc (mail ou autre)
Demain, j'apelle je me lache, j'en ai marre d'attendre! :(


envoie leur un mail :hello:

n°3099809
loufoque
Posté le 28-03-2004 à 20:16:48  profilanswer
 

C'est pour ça que sur le net faut payer en Contre-remboursement.

n°3099855
gallioto
io
Posté le 28-03-2004 à 20:43:57  profilanswer
 

20€ le cr :heink:

n°3099860
gentleman@​roro
The Gentleman !!!
Posté le 28-03-2004 à 20:45:31  profilanswer
 

moi aussi , g eu un prob avec ldlc mais au niveau de ma commande , prob que j'explique d'ailleurs ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3161-8.htm


---------------
V.I.P en freelance : The show must go on !  
n°3099893
loufoque
Posté le 28-03-2004 à 21:07:41  profilanswer
 

Pour 20? de plus, t'es sûr de pas avoir de problèmes de ce genre avec ton matos.

n°3099896
gallioto
io
Posté le 28-03-2004 à 21:11:08  profilanswer
 

oui moi j ai acheté en CR sur ldlc et j ai pas eu de probleme
 
a part un bug nforce2 sur ma carte mere de 1 jour
       une broche tordue sur mon proc de 1 jour  
:heink:

n°3099912
teuton
Posté le 28-03-2004 à 21:20:15  profilanswer
 

je vois pas ce que ca aurait fait de plus le CR dans mon cas.
Ils m'ont envoyés une carte d'okaz... Meme en CR elle aurait été d'okaz. Bref, ca fait une semaine que j'ai plus de pc! Merci LDLC...
Finito, c'est ma derniere commande chez eux. Et pourtant, j'en ai fait un paquet!


---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
n°3099920
mahieu
S+Ko
Posté le 28-03-2004 à 21:23:01  profilanswer
 

ema nymton a écrit :

Je veux bien croire que l'erreur est humaine, mais ce qui fait mal ce sont :
-les 30 min qu'il va passer au tel surtaxé pour rien
-l'abscence de tout dedommagement pour leur erreur

 
En gros, une totale absence de responsabilité.
Et a ton avis, qqun qui n'assume pas ses erreurs ne doit pas etre denigré ?


j'arrive un peu en retard, dsl. l'histoire est assez "extraordinaire", pour ne pas dire inadmissible. pour la hotline surtaxée, c'est clair que ça va augmenter son préjudice. mais de là à dire que LDLC est irresponsable, je ne suis pas daccord car:
- il ne les a pas encore appelé (à ce moment du topic où tu écris)
- ils ne se sont pas encore exprimés et rien ne dit qu'il ne rattraperont pas la bourde par un geste commercial qui me paraitrait plus que naturel dans ce cas précis....
 
 
bon courage à l'acheteur dont j'ai oublié le pseudo (teuton?)

n°3099929
teuton
Posté le 28-03-2004 à 21:28:49  profilanswer
 

mahieu a écrit :


j'arrive un peu en retard, dsl. l'histoire est assez "extraordinaire", pour ne pas dire inadmissible. pour la hotline surtaxée, c'est clair que ça va augmenter son préjudice. mais de là à dire que LDLC est irresponsable, je ne suis pas daccord car:
- il ne les a pas encore appelé (à ce moment du topic où tu écris)
- ils ne se sont pas encore exprimés et rien ne dit qu'il ne rattraperont pas la bourde par un geste commercial qui me paraitrait plus que naturel dans ce cas précis....
 
 
bon courage à l'acheteur dont j'ai oublié le pseudo (teuton?)


 
DEmain, 2eme appel à la hotline... Bref, ca m'aura couté 10? deja rien qu'en tel pour leur petit erreur !  
Evidemment, aucun excuse, ni geste commercial n'est a prevoir j'image ???  :whistle:


---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 28-03-2004 à 21:28:49  profilanswer
 

n°3099964
gallioto
io
Posté le 28-03-2004 à 21:47:27  profilanswer
 

ben tape un scandale et tu vera bien :lol:

n°3100481
teuton
Posté le 29-03-2004 à 11:05:48  profilanswer
 

Super ils ont toujours pas recu le colis soit disant !
La poste l'a "égaré" !
Mais, quel bande de boulets!


---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
n°3102120
aeron_d
Posté le 30-03-2004 à 04:35:05  profilanswer
 

Hello teuton,
nouveau bios 2.23 pour la NF7-S qui corrige (normalement) les pb de boot sata raid silicon image.
Pour LDLC, ça craint. Faudrait pas que toutes les boîtes de VPC nous donnent l'habitude de ce genre de pb. On va finir par recevoir un lecteur cd mitsumi 4x au lieu d'un graveur dvd et dire "ouf, au moins j'ai reçu quelque chose..." !
Pour ma part, j'ai commandé une carte radeon d'occase chez LDLC. On ne peut pas commander en ligne pour les produits d'occase. Alors je les appelle et je leur donne mon numéro de CB. Au bout d'un moment, je reçois un mail comme quoi la carte ne passe pas (j'ai pourtant la thune sur mon compte). Je les rapelle (encore 30min de tel ...) et ils essayent de refaire apsser la carte. Toujours pas. Encore une série de coup de fil et je conviens avec l'opératrice d'envoyer un chèque. Je lui demande si la carte est toujours là (on sait jamais). Elle me répond "mais oui, il n'y a pas de soucis".
Le chèque arrive, ils l'encaissent et m'envoie un email disant que la carte est déjà vendu. J'aurai un bon d'achat ! ! ! Furaxe, je les appelle et je les menace : "vous vendez un produit sur votre site, vous le donner comme étant dispo, nous avons fait un contrat verbal (qui a la même valeur dans le commerce qu'un contrat écrit) et vous m'avez certifié que pour la vente c'était bon. Or, vous me refusez aujourd'hui la vente ! C'est illégal. Vous êtes tenus par la loi de m'envoyer la carte (ou une neuve et tant pis pour vous) pour le même prix". A celà, après un moment de bataille, la chose que j'ai obtenu, c'est un remboursement par chèque, et même pas d'excuse !
Pour moi c'est clair, LDLC fait du beurre et basta. Si la commande va bien, tant mieux, sinon tant pis pour le client. N'hésite pas à leur rappeler cette histoire par téléphone ;)
VENGE-NOUS !


Message édité par aeron_d le 30-03-2004 à 04:36:17
n°3104540
teuton
Posté le 31-03-2004 à 14:25:00  profilanswer
 

Y'a pas a dire, ca s'est vraiment degradé la qualité du service chez LDLC... En ce qui me concerne, c'est tres simple, ce sera la derniere commande d'une tres longue serie!!!!
Car d'apres ce que j'ai compris la poste a livré les paquets en temps & en heure, mais LDLC ne les a pas recuperé !!! Du coup, le colis en toujours bloqué en reception !  :heink:


Message édité par teuton le 31-03-2004 à 14:26:31

---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
n°3106011
mahieu
S+Ko
Posté le 01-04-2004 à 01:38:01  profilanswer
 

teuton a écrit :

Y'a pas a dire, ca s'est vraiment degradé la qualité du service chez LDLC... En ce qui me concerne, c'est tres simple, ce sera la derniere commande d'une tres longue serie!!!!
Car d'apres ce que j'ai compris la poste a livré les paquets en temps & en heure, mais LDLC ne les a pas recuperé !!! Du coup, le colis en toujours bloqué en reception !  :heink:  


 
Eurisko's like?

n°3106024
guigui6668
Posté le 01-04-2004 à 02:16:35  profilanswer
 

perso matériel.net se trouve a coté de chez moi (je suis a orvault dans le 44) et si ca se passe mal je peux tuojours aller péter un scandale direct au dépot
Ca m'est déja arrivé et je peux vous dire que la ca va tres vite apres  :sol:   :whistle:

n°3106029
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 01-04-2004 à 02:37:31  profilanswer
 

decidement avec ldlc :(

n°3106130
teuton
Posté le 01-04-2004 à 08:40:30  profilanswer
 

Non, ce n'est pas un poisson d'avril !
Hier j'ai recu un mail comme quoi il fesait l'inventaire de leur boutique => 5 avril... et du coup pas de livraison pdt ce temps la :gun: .. vraiment ca commence a me faire ch....
Quel bande de naze... plus d'un mois avoir ma carte mere!


---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
n°3106154
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 01-04-2004 à 09:07:35  profilanswer
 

Ca c'est pad' bol :(

n°3106245
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-04-2004 à 10:17:57  profilanswer
 

teuton a écrit :

Non, ce n'est pas un poisson d'avril !
Hier j'ai recu un mail comme quoi il fesait l'inventaire de leur boutique => 5 avril... et du coup pas de livraison pdt ce temps la :gun: .. vraiment ca commence a me faire ch....
Quel bande de naze... plus d'un mois avoir ma carte mere!

Ce n?est pas une raison pour être insultant, si ?
 
La question est : quand ont-il reçu ton colis de la poste - tu n?as pas de n° de tracking ?
 
A partir de là, tu peux juger de la vitesse du SAV (bon pas de chance avec l?inventaire)
 
Maintenant, je ne dis pas qu?il est normal de recevoir une carte dans cet état, ce n?est pas normal. A ta place j?aurais même demandé un remboursement (rétractation sous 7 jours) et j?aurais pris mes cliques et mes claques pour aller chercher la carte dans une boutique vu l?urgence apparente de la situation.
 
aeron_d > C?est quoi cette histoire ? Des produits d?occasions sur le site LDLC ? Pas commandables en ligne ? C?est dans quelle rubrique ? Ca date de quand ? :heink:


Message édité par Marc le 01-04-2004 à 10:18:06
n°3106274
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 01-04-2004 à 10:35:31  profilanswer
 

'tention le patron es la  :whistle:  
 
 
 
 
 
:lol:

n°3106283
Planbfr
Posté le 01-04-2004 à 10:43:19  profilanswer
 

Marc> Tu nous avais bien caché ta récente "promotion" de responsable du SAV chez LDLC :D
 
Félicitations  :jap:  :D

n°3106290
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-04-2004 à 10:48:53  profilanswer
 

:pt1cable: :fouyaya:

n°3106294
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 01-04-2004 à 10:51:31  profilanswer
 

c'est la fete chez LDLC en ce moment vu tous les posts  :bounce:

n°3106563
teuton
Posté le 01-04-2004 à 13:43:51  profilanswer
 

Marc a écrit :

Ce n?est pas une raison pour être insultant, si ?
 
La question est : quand ont-il reçu ton colis de la poste - tu n?as pas de n° de tracking ?
 
A partir de là, tu peux juger de la vitesse du SAV (bon pas de chance avec l?inventaire)
 
Maintenant, je ne dis pas qu?il est normal de recevoir une carte dans cet état, ce n?est pas normal. A ta place j?aurais même demandé un remboursement (rétractation sous 7 jours) et j?aurais pris mes cliques et mes claques pour aller chercher la carte dans une boutique vu l?urgence apparente de la situation.
 
aeron_d > C?est quoi cette histoire ? Des produits d?occasions sur le site LDLC ? Pas commandables en ligne ? C?est dans quelle rubrique ? Ca date de quand ? :heink:


 
 
Marc, tu as raison : j'ai reçu ma carte & je suis tres content de LDLC....  
D'ailleurs ils m'ont meme offert un bon d'achat de 30? pour avoir été un gentil client patient !!!  :jap:  
 
 
 
 
 
Poisson d'avril !!!  :whistle:
 
 
 
 
Edit: j'ai contacté le SAV de LDLC a 5 reprises pour chercher avec eux ou etait passé mon colis, j'ai du claquer au moins 15? de hotline, donc je vais attendre un peu avant de faire quelque chose maintenant...
En tout cas, je ne veux pas etre grossier, mais je suis vraiment sorti de mes gonds quand j'ai vu le mail de ce matin ( attention, inventaire chez LDLC, plus de livraison avant le 5/4 ... )
 
Donc voila ou j'en suis, ils ont juste de la chance que j'habite à 600kms de Lyon !


Message édité par teuton le 01-04-2004 à 13:49:10

---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
n°3106575
Jennifer
Posté le 01-04-2004 à 13:52:12  profilanswer
 

ben  ecoute pareil avec ldlc : je recois un XP qui a le core efrrité avec des signes de pate thermique, vraiement des cons

n°3106578
Jennifer
Posté le 01-04-2004 à 13:53:34  profilanswer
 

le pire je renvoie le proco et ces cons me renvoient le meme

n°3106586
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 01-04-2004 à 13:56:40  profilanswer
 

kil est vulgaire :o

n°3106591
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 01-04-2004 à 14:02:25  profilanswer
 

[:dawa]


Message édité par manhunted le 01-04-2004 à 14:02:40
n°3106743
teuton
Posté le 01-04-2004 à 15:27:48  profilanswer
 

En plus j'ai pas vu mais sur le site la carte est passé à 95E ... au lieu des 101E que j'ai payé la mienne !!!!
 
et cerise sur le gateau, lorsque je l'ai acheté il y avait marqué V2.0 alors que maintenant il n'y a plus rien marqué !!!! Y'a pas a dire LDLC = bande de voleurs !!!


---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
n°3106751
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-04-2004 à 15:30:51  profilanswer
 

Cette fois tu dépasses les bornes


Message édité par Marc le 01-04-2004 à 16:02:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Question sur un achat potentiel !Achat d'une Nouvelle CG qui bouste !!!?
Conseil pour l'achat de materiel à usage bureautique et aussi une cgCoseil achat
ACHAT CMqqu'1 arrive a utiliser SeedFan sur K7n2g-l
conseils pour achat cm + cpuAchat de matériel !!!
Petit conseil sur prochain achat de carte graphiqueConseil achat 9800pro ?
Plus de sujets relatifs à : Achat chez LDLC... Encore une aventure qui n'arrive qu'a moi !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR