|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil achat 9800pro ? |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 16:54:53 |
spooky57 Egon ? Ton mucus | Pourquoi ne pas acheter une carte graphique pour ces perf' de base ? toi aussi t'aime gagner presque rien au depend de la durée de vie de ton matos ? coule |
Squallo Cyberia | Merci Leops33 mais tu sai pas ou jpourrai la commandé ou elle est en stock et ver 1600fr ? |
Leops33 |
jkay |
|
Leops33 |
|
Squallo Cyberia | Yep Leops33 c'est la ou je l'avais vu, mais 1 a 2 semaine de délais...m'enfin je crois qu'il n'y a pas d'autres solutions |
Leops33 |
|
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 18:59:59 |
sniper45 | si tu veux bien l overclocker sans probleme mais de l azote liquide sur la carte lol |
Squallo Cyberia | Bon ma carte passe sur tout les sites a par celui ci (docmicro) pas de radeon pour moi? faut vraiment que je trouve une alternative! et pas du noname! |
vachefolle russian knights en action | recherche
|
Squallo Cyberia | J'ai bcp cherher, comme je l'ai mentionné et je ne trouve aucun site qui la en stock et aucune carte dispo équivalente... Message édité par Squallo Cyberia le 08-03-2004 à 19:25:52 |
Leops33 |
Message édité par Leops33 le 08-03-2004 à 19:42:45 |
Leops33 | radlinker |
Squallo Cyberia | Et aussi, j'ai trouvé pas mal de photo de cette carte, mais toutes souvent différente...il y a des rad sur la mémoire? |
Leops33 | normalement, pas de rad mémoire sur la 9800pro sapphire |
Leops33 |
Message édité par Leops33 le 09-03-2004 à 21:28:49 |
Squallo Cyberia | Je pensais la flashé directement en XT, faut'il vraiment des rad sur les mémoires pour qu'elle tienne ce soft mod ? |
Squallo Cyberia | Pour qu'elle tienne en XT, je dois donc nécéssairement la modifié physiquement ? ou certain l'on fait sans modification physique? |
piedmature | il faudra tres probablement y coller des rad, mais C a tester. Koi k'il en soit, ça coute pas chere et C pas compiqué.
|
Squallo Cyberia | Et comment ca se manifeste quand c'est le cpu qui peut plus chez ati ?
|
laka | Laisse la tourner tranquillement 2 jours aux frequences d'origine, le temps de roder la pate thermique apres , tu fait comme tu l'entend ... |
Leops33 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |