| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question sur un achat potentiel ! |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 14:01:38 ![]() ![]() |
the_farbarian |
|
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 15:46:50 ![]() ![]() |
the_farbarian |
|
the_farbarian |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
Message édité par vsfa le 15-03-2004 à 16:08:59 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
ths_otra L informatique...ouais ... | oui de la ram .... tu as quoi comme marque de ram ? est ce qu il faut prendre des bonnes !? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Disons qu'actuellement le A64 est plus fini que le PCI express et tutti quanti |
the_farbarian |
|
ths_otra L informatique...ouais ... | pas de prob merci beaucoup pour tes conseils en tous cas... tu fais quoi sinon ? tu es dans l informatique ? |
Je pense comme toi - les grands esprits se rencontrent ... - qu'une machine plutôt orientée "pro" n'est pas destinée à l'overclocking. Exit donc les ram hyper-chères, ça ne sert à rien. Par contre de la bonne ram - encore crucial - n'est pas du luxe, valentine.
|
ths_otra L informatique...ouais ... | oui, tu as raison ,c est ce qu il dise dans les forums... |
Pour ma part, je suis webmestre et plutôt fana de matériel informatique, comme pas mal de gens sur le forum. L'expérience accumulée - surtout grâce au-dit forum et aux expériences personnelles |
the_farbarian |
|
the_farbarian |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Désolé. |
ths_otra L informatique...ouais ... | oui ! merci pour toutes ces infos ! et tu geres tout ca toi...? j aimerai vraiment savoir les utiliser |
La solution : 4 mains et deux cerveaux.
|
ths_otra L informatique...ouais ... | Merci ! est ca t ennui si je t embete avec quelques questions de temps en temps au fur et a mesure de ma progression ...? |
|
ths_otra L informatique...ouais ... | cool ! merci ! |
sicarius Je trompe énormément ... | et pourquoi pas un bi-proc ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |