|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil d'achat |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2025 à 18:05:48 ![]() ![]() |
fabcoq | bonsoir, vu le budget cela va être compliqué, en général on dépasse facilement les 1000 euros |
anissem2 | JE sais que les prix peuvent monter très haute mais je ne recherche pas une bête de course, je cherche juste quelque de bien et correct pour ce prix |
anissem2 | si tu as quelques suggestions je suis preneur |
miksair | Pour jouer à quoi ? C'est ça qui va conditionner le niveau de machine qu'il te faudrait.
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Ça dépasse un peu mais 1 to de disque..
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
anissem2 | pour les jeux je suis dans des jeux comme GTA V, BO6, Tomb raider, Fallout 4, Forza Horizon 5…
|
anissem2 |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 19-07-2025 à 00:43:02 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2025 à 00:39:22 ![]() ![]() |
anissem2 |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
anissem2 |
|
anissem2 | hormis la taille disque, dans ma liste il y en a aussi en 4060 voire aussi en I7, ils ne sont pas aussi bon? |
alriad ST Power, Makes it Possible | À peu près au niveau d un i7 11800H
alriad ST Power, Makes it Possible | Sinon
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
max022 | Ben par rapport au stockage l'idéal est de regarder si on peut bien rajouter facilement un SSD de 2TO Message cité 1 fois Message édité par max022 le 19-07-2025 à 08:55:32 |
anissem2 |
|
max022 | Ben la taille du disque ne peut pas être résolu facilement, c'est vraiment galère de se trouver avec un disque externe, Message édité par max022 le 19-07-2025 à 10:55:18 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil d'achat | Conseil Achat PC Multimédia |
Besoin de conseil pour l'achat d'une nouvelle alimentation | Conseil Achat Boitier PC |
Conseil Achat | [Conseil d'achat] Ecran 49" - OLED ? |
[Conseil d'achat] Dock/KVM USB-C | conseil achat CG 650€ |
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat |