Bonjour a toutes et a tous, je suis nouveau sur ce forum et en vérité je ne sais pas vraiment où aller pour avoir une réponse a ma question que je vais détaillé:
Alors voilà j'ai un petit soucis, qui n'est en réalité pas très grave car il ne m'empêche pas d'utiliser normalement mon PC, mais malgré tout j'aimerais pouvoir le régler.
Après sans doute une mauvaise manipulation ou un crash d'un jeu (j'aurais du mal a vous dire précisément malheureusement là dessus), l'affichage de l'interface superposée Nvidia,
le fameux menu qui s'ouvre avec Alt+Z, s'affiche anormalement et les infos IPS, GPU UTIL, CPU UTIL, LTC (moy.) qui s'ouvre avec Alt+R également.
Ils s'affiche tout les deux en beaucoup plus grand, notamment le menu disponible avec Alt+Z dépasse un peu vers le bas de mon écran.
Dommage que je ne puisse pas vous mettre de screens sa aurait été plus clair que mes explications
Avant ses deux menu sans s'affichait en beaucoup plus petit et l'interface superposée nvidia (j'espère que je ne trompe pas sur le nom) s'affichait sans dépassé l'écran.
Je précise qu'aucun caractères ni aucun autre menus de mon ordinateur s'affiche de façon inhabituelle, ça concerne visiblement que ses deux fonctions après vérification.
Après avoir regarder en vint dans les paramètres d'affichage de mon PC, puis dans les paramètres Nvidia, ainsi que le panneau de configuration Nvidia, je ne trouve aucun moyen de remettre a l'échelle l'affichage a l'écran des ses deux menu.
J'ai redémarrer le PC puis éteint plusieurs minutes, mais rien n'y fait.
Quand j'ouvre le menu avec Alt+Z elle s'affiche en trop grand. Pour être plus précis la sélection "filtre de jeu" est coupé en deux par le bas de mon écran, le menu Alt+Z dépasse par le bas en plus d'être bien plus proéminant qu'avant, si bien que je ne distingue que le haut des lettres de la sélection, "filtre de jeu" et Alt+R c'est pareil il s'affiche en bien plus grand.
Que dois-je faire pour remédier a ce problème ? Il y a t-il un moyen de remettre a l'échelle l'affichage des ses deux menu ? Je suis sur Windows 11.
Merci de m'avoir lu en espérant ne pas avoir été incompréhensible dans mes explications.