Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème d'aceleration graphique avec ma REDEON 97000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'aceleration graphique avec ma REDEON 97000

n°2945807
sinapse
Posté le 15-01-2004 à 16:56:32  profilanswer
 

bijour a tous!!!
voila je suis passé sous XP pendant les vacances, avant j'etais sous 2000 ,mais j avais des drivers graphiques très stable. Et maintenant plus moyen d'en trouver qui marche bien.J 'ai naturrellement pris les derniers drivers ainsi que DX9.b.
Le blem en lui meme est que dans les jeux ,tout d'un coup l'ecran ce coupe et je suis parfois oblige de redemarrer, car parfois le VPU Recover se met en marche et me dit que l'acceleration graphique foire.Dans certain jeux qui ne plante pas,les graphismes sont sans effet,ils sont tous plat, on ne voit pas les chiffres qu il ya en haut a droite de l'ecran dans NFS underground par exemple ainsi que les effet de lumière sur les immeubles.
Ma carte est une RADEON 9700 powercolor.
donc voiula si vous avez des coups de pouces a me donner.
on m a dit que peut etre,il fallait que je mette a jour le BIOS de ma carte graphique,qu'est que vous en dites?
merci d'avance pour vos reponses prochaine

mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 16:56:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème d'aceleration graphique avec ma REDEON 97000

 

Sujets relatifs
Changement de carte mère et petit problèmeProbléme 3dmark03 et Radeon 9800 XT Classic
Probleme avec winfast 360TDProbleme de son avec une Sound Blaster 5.1
Probleme avec LDLC !Probleme installation hdd s ata ibm 120 go
Port USB sur portable ? Problème de puissance...problème formatage dvd+rw sur lg 4040B
Probleme de reconnaissance de DD Western Digital 180GoProbleme d'ecran noir!!!!!!! NEED HELP
Plus de sujets relatifs à : problème d'aceleration graphique avec ma REDEON 97000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR