Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme d'ecran noir!!!!!!! NEED HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'ecran noir!!!!!!! NEED HELP

n°2944245
ch0b
Posté le 14-01-2004 à 23:03:35  profilanswer
 

:(  
Salut tout le monde, j'ai un gros problème...
Le problème c'est que j'utilise mon pc tous les jours et depuis déjà 4 mois je rencontre des problemes avec mon écran qui devient noir. Je me suis dit tout de suite que le probleme venait de mon ecran alors je l'ai testé chez un pote, j'ai mis ma tour sur son ecran et j'ai eu le meme probleme...
Ensuite je me suis dit que le probleme venait peut etre de ma carte graphique donc j'ai changé ma carte graphique mais j'ai toujours le meme probleme. J'ai pas d'anti-virus alors je me demande si ca viendrait pas de ca ou qqchose comme ca. Le pire c'est que j'ai tout formaté et j'ai toujours le meme probleme... merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 23:03:35  profilanswer
 

n°2949241
ch0b
Posté le 17-01-2004 à 10:43:49  profilanswer
 

ah oui g oci oublié de dire que le probleme se manifestait de maniere tres aléatoire genre o bout de 10 min comme o bout de 3 heures et que généralement c t a war3 ou a cs que c t le + souvent...

n°2949951
sboumboum
Posté le 17-01-2004 à 15:57:28  profilanswer
 

Tu as un virus... alors met un antivirus et met le à jour et scanne tes disques.
 
Actuellement ne pas avoir d'antivirus, c'est comme se lancer contre un mur avec sa bagnole et croire qu'elle n'aura pas une égratignure.

n°2951208
ch0b
Posté le 18-01-2004 à 01:04:14  profilanswer
 

mé le pb c quavant jaV un antivirus(norton) g meme eu the cleaner pr virer les trojans et ca me fesé le meme probleme et depuis que g formaté g plus dantivirus mé bon jv analyser qd meme mé en y réfléchissant ca métonneré que ce soit un virus...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme d'ecran noir!!!!!!! NEED HELP

 

Sujets relatifs
HELP : image TV qui "saute" avec Powercolor 9700pro AIW ...problème son a7v600
Ecran noirma P4G8X ne boot plus !! help
probleme de DD Vu par XP mais pas present dans poste de travailSAV récalcitrant pour problème mineur
probleme avec giant 2 ...Gros probleme : PC s'allume 1 seconde puis s'eteind
Probleme Disque Dur 
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'ecran noir!!!!!!! NEED HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR