Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme avec winfast 360TD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec winfast 360TD

n°2945617
Denounet
Posté le 15-01-2004 à 15:50:50  profilanswer
 

Salut à tous !  
J'ai  acheté hier une Leadteak winfast A360 TD My Vivo 256 MB.  
le problème est que des que j'ai connecté la carte, l'image etait floue au possible, la carte étantt pourtant detectée.  
Pensant à un conflit avec les drivers de l'ancienne carte ( pourtant desinstallés ), j'ai carrement formaté mais mm probleme, genre vers 33 min d install un fois qu' xp s'est occupé du vga çà se trouble ( image fantome, genre je peu pa lire les textes car toutes les letres sont en double et decalées etc ...). J'ai aussi remarque que mon ecran n'était pas detecté ( Sony Trinitron E220 ) lorsqu'il est branché à la winfast, et lorsque j'install les driver Leadtek 53.03, a la fin de l'install, au moment où il regle l image, boom, plus d'image puis ecran noir. Je reboot, et la xp me dit kil ya un probleme sur le vga dans le gestionaire du peripherique. Du coup j'ai remis l'ancienne carte ( Geforce 2 MX ) et bien sur çà remarche à merveille. Le  magasin chez qui je l'ai acheté veu voir ma carte, puis mon pc, mais j aimere bien que vous me donnié dabord votre point de vue, parque je fais jamais trop confiance aux assembleurs .....  
PS : Elle est en AGP 4x, ma carte mère est une abit KG7 DDR, g mis le via hyperion, direct x 9 , g esseyé les driver Nvidia mais ya rien à faire ... c'est FLOU    
Merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 15:50:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme avec winfast 360TD

 

Sujets relatifs
Probleme de son avec une Sound Blaster 5.1Probleme avec LDLC !
Probleme installation hdd s ata ibm 120 goPort USB sur portable ? Problème de puissance...
problème formatage dvd+rw sur lg 4040BProbleme de reconnaissance de DD Western Digital 180Go
Probleme d'ecran noir!!!!!!! NEED HELPproblème son a7v600
probleme de DD Vu par XP mais pas present dans poste de travailSAV récalcitrant pour problème mineur
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec winfast 360TD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR