Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4606 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Je ne peux plus acceder à ma session admin

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8877935
Zorbah
Posté le 28-09-2013 à 20:26:06  profilanswer

bonjour,

J'ai un souci d’accès à mon compte admin. Mes deux filles peuvent acceder à leur sessions personnelles. Moi je ne peux plus accéder à ma session où je suis administrateur. Je suis sous Windows 7, je n'ai pas de cd d'instal du système pour info (Darty ne m'a jamais rien fourni quand je l'ai acheté), je n'ai pas non plus de cd de reénitialisation.

Du jour au lendemain le probleme est apparu, il ne reconnait pas mon mot de passe, il me dit qu'il est incorrect... bla bla bla. Que faire pour acceder de nouveau à mon compte ? merci

mood
Publicité
Posté le 28-09-2013 à 20:26:06  profilanswer

n°8878105
lepro95
Pas si pro que ca... :'(
Posté le 29-09-2013 à 01:05:44  profilanswer

est tu sur d' avoir entré ton mot de passe correctement ? pas de virus sur le pc ? et ton post est dans la mauvaise catégorie.

---------------
Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017)
n°8878160
Zorbah
Posté le 29-09-2013 à 05:55:14  profilanswer

pas de virus et le mot de passe est correct

n°8878165
blazkowicz
Posté le 29-09-2013 à 06:38:29  profilanswer

pas de touche CAPS LOCK enfoncée, ou un clavier défectueux?, ou qui se retrouve en anglais.

Il existe sinon un outil pour virer/réinitialiser un mot de passe windows :), il faut pour cela booter un CD ou USB qui contient cet outil, par exemple sur ce CD qui est une grosse collection d'utilitaires
http://www.ultimatebootcd.com/

Citation :

/HDD/Data Recovery
Offline NT Password & Registry Editor

Comme quoi on peut se débarasser d'un mot de passe windows si on a un accès physique non restreint à la bécane.

n°8878166
blazkowicz
Posté le 29-09-2013 à 06:57:46  profilanswer

Sinon, c'est le genre de blague que peut faire un virus.

Il faut toujours faire les mises à jour windows (et flash, java, autres logiciels s'il y a, et antivirus bien sûr)

J'ai vu aussi un virus (enfin, je suppose) qui empêchait les mises à jours de se faire, certains sont bien sophistiqués de nos jours, ils ne ralentissent pas vraiment la machine (faut dire que les PC sont vraiment puissants) et cherchent juste à se planquer dans un coin, en prenant des mesures qui découragent ou empêchent de s'en débarasser (genre on ouvre une ligne de commande, elle se referme tout de suite, mais ce n'est pas très subtil)

Avant les virus pouvaient être des blagues de potache, avec ou sans vandalisme, maintenant le but est plutôt d'envoyer du spam une fois par semaine, de participer à une attaque un jour donné ou autres trucs crapuleux.

n°8879103
lepro95
Pas si pro que ca... :'(
Posté le 29-09-2013 à 23:38:10  profilanswer

ou de te faire payer 5000 euros pour pouvoir utiliser ta machine (virus "gendarmerie" ) :o parce que un mot de passe change pas tout seul comme ça !

---------------
Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Mozilla ne redémarre plus sur ma session précédente?Démarage Tres lent du PC avant session
Disque dur endommagé, impossible d'accéder à Seven[Problème]USB détecte clé mais impossible d'y accéder !
Impossibilité d'accéder au Bios - Gigabyte GA-Z77X-UD5Himpposible d'acceder au bios GIGABYTE GA-880GM-UD2H
Comment accéder à mes NAS depuis mon bureau (via IP fixe de chez moi)Disque externe iomega planté impossible de l'acceder
Routeur 5eme G - ASUS RT-AC66U : impossible d'accèder au lecteur USBhardware: clients lègers pour session sur server Linux
Plus de sujets relatifs à : Je ne peux plus acceder à ma session admin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)