Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Problème]USB détecte clé mais impossible d'y accéder !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème]USB détecte clé mais impossible d'y accéder !

n°8682292
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 08-04-2013 à 11:15:41  profilanswer
 

Salut,
 
Voilà j'ai un problème sur lequel je m'arrache les ch'veux, je post donc ici dans l'espoir de me faire aider un tio peu  :jap: .  
Depuis quelques temps, mes ports USB façade et arrière ne veulent plus détecter mes clés ou DD externe. Plus précisément, il les "voit" mais ne sont pas dispo dans le poste de travail.
 
Je sais que le PC les détectent car quand je vais dans "Gestionnaire de périphérique" ---> "lecteur de disque", mes clés y figurent mais avec une petite icone forme triangle jaune.
Je fais donc "propriété" et il me dit qu'il y a une erreur 32. Je fais une installation automatique et Windows ne trouve pas de pilote (en même pas besoin de pilote spécifique pour une simple clé me semble). Désinstall / réinstall ne fait rien... (même problème avec la MAJ de mon GPS pas détecté)
 
Toujours est-il que ma souris / clavier / casque qui eux ont, leurs propres pilotes, fonctionnent !
 
Je suppose que ce soucis peut venir d'une MAJ W...  
 
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ?
 
Tout aide sera la bienvenue car j'ai pas envi de formater juste pour un problème d'usb  :(  
 
Mille merci par avance !
 
Ps : je suis sous 7 64bits


---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
mood
Publicité
Posté le 08-04-2013 à 11:15:41  profilanswer
 

n°8682516
master71
ça manque de place.
Posté le 08-04-2013 à 14:48:02  profilanswer
 

l'erreur 32 est une belle saloperie semble-t-il...
un petit tuto en anglais: http://pcsupport.about.com/od/erro [...] -error.htm
mais c'est pas gagné...


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°8682535
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 08-04-2013 à 15:03:24  profilanswer
 

Merci bien !! Je vais jeter un oeil là dessus en rentrant du taff ! :)


---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°8682925
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 08-04-2013 à 20:15:24  profilanswer
 

Bon j'ai suivi le tuto... rien n'y fait...  :cry:  
 
Si d'autres personnes ont des idées...  :)


---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°8682952
bluehangel
Posté le 08-04-2013 à 20:36:42  profilanswer
 

Réparation windows ?


---------------
Feed back
n°8683040
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 08-04-2013 à 21:39:52  profilanswer
 

bluehangel a écrit :

Réparation windows ?

C'est ce que je tente là justement !  :jap:  


---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°8683163
peremumuch
Posté le 08-04-2013 à 23:15:23  profilanswer
 

j'ai eu ce problème la avec mon ancienne carte mère le 5 volt était un peu faiblard j'avais résolut avec un hub usb alimenté par un transfo donc il pompait plus l'alimentation de la carte mère au niveau du 5 volt et tout mes périfs usb fonctionnait impec.


---------------
étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre
n°8683314
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 09-04-2013 à 09:15:50  profilanswer
 

peremumuch a écrit :

j'ai eu ce problème la avec mon ancienne carte mère le 5 volt était un peu faiblard j'avais résolut avec un hub usb alimenté par un transfo donc il pompait plus l'alimentation de la carte mère au niveau du 5 volt et tout mes périfs usb fonctionnait impec.


Salut mec !
 
T'aurais un exemple (un lien) de produit ? Effectivement j'avais pensé à l'alim...  :)  


---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Problème]USB détecte clé mais impossible d'y accéder !

 

Sujets relatifs
problème usb3 frontal / cool master haf-XProblème formatage disque dur SATA Seagate
Problème Carte mère toshiba A500USB 3 ne lit pas USB 2
Problème d'affichage brouillé à certains endroitsproblème de fps :/ [résolu]
Problème Carte Mère nouveau PCProblème de démarrage windows 8
problème copie fichier vidéo.. 
Plus de sujets relatifs à : [Problème]USB détecte clé mais impossible d'y accéder !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR