Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Routeur 5eme G - ASUS RT-AC66U : impossible d'accèder au lecteur USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur 5eme G - ASUS RT-AC66U : impossible d'accèder au lecteur USB

n°8567271
Millenius
Posté le 31-12-2012 à 12:28:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un routeur ASUS RT-AC66U, et j'ai branché un disque dur USB dessus.
Pour préciser... avant ca marchait ;) maintenant, ca marche pu, et je ne comprends pas pourquoi
 
Désormais, j'ai droit à ce message : Disque "non monté" sur l'interface web du routeur
 
Savez-vous ce que ca veut dire ?
Avez-vous des pistes ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-12-2012 à 12:28:31  profilanswer
 

n°8568228
Millenius
Posté le 01-01-2013 à 16:22:51  profilanswer
 

Je me réponds à moi même... ca pourra pe aider.
J'ai finalement démonter le disque, branché en direct sur mon DD, redimensionner la partition globale à 500Go (au lieu de 1.5To) => il était ensuite reconnu par le routeur.
J'ai donc monté progressivement la taille de la partition, pour voir quelle était la limite prise en charge par le routeur...
Et je suis finalement monté comme çà jusqu'au 1.5To, toujours reconnu par le routeur !!
Je n'ai donc pas d'explications.. sauf que trifouiller dans les partitions a fait que le routuer a finalement reconnu le DD


---------------
Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Routeur 5eme G - ASUS RT-AC66U : impossible d'accèder au lecteur USB

 

Sujets relatifs
USB 3.0 header cable vers carte mèreUne solution RAID / lecteur multimedia (Thecus N4800Eco ?)
Impossible de créer une nouvelle partitionCompatibilité Asus P8Z77-V
Impossible de démarrer sous windows 8 (problème CM, bios ?)Au secours, mon lecteur ne lit plus les disques
Asus/pny GTX 670I5 3570 et Asus P8Z77 - V vidéo et autres questions
ASUS M3N78Pro problème SATAProblème asus gtx 670
Plus de sujets relatifs à : Routeur 5eme G - ASUS RT-AC66U : impossible d'accèder au lecteur USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR