| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Faut il absolument que la batterie soit dans son logement ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Faut il absolument que la batterie soit dans son logement ? |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 13:48:35 ![]() ![]() |
Bruce@FA Reloaded | Sans batterie et tu te branches direct au secteur.
|
Bruce@FA Reloaded |
|
petit mpo | portable hs ou connecteur d'alimentation hs |
chris_91 | bin l'alimentation fonctionne je pense car les voyants s'allument |
chris_91 | petite question encore cela pourrait il venir de la barrette memoire ?? car ca m'est deja arrivé avec mon pc bureau !!
|
chris_91 | alors pas d'idées svp ?? |
andrei66 Vive le HB | Question bête, tu as appuyé sur le bouton d'alimentation ?
|
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 14:30:38 ![]() ![]() |
andrei66 Vive le HB | 7 secondes plus tard lol
|
chris_91 | lol ouai je suis pas encore blond mdrr , j'ai bien appuyé sur le bouton power mais rien !
|
Bruce@FA Reloaded |
|
hohyss plus sous garantie... | essaye un reset ATX :
Message cité 1 fois Message édité par hohyss le 13-08-2008 à 14:41:19 --------------- FeedBack |
Bruce@FA Reloaded |
|
hohyss plus sous garantie... |
--------------- FeedBack |
Bruce@FA Reloaded |
|
chris_91 | oui HOHYSS j'ai les voyants power et prise secteur d'allumer mais pa d'image à l'ecran !
|
chris_91 | ok merci encore Hohyss malgrès les mauvaises nouvelles que tu m'annonces lol , je vais essayer sur un écran externe voir ce que cela donne et vous tiens au courant mais visiblement je pense que je me suis plus fais arnaquer qu'autre chose |
chris_91 | bin voilà j'ai fai le test sur un écran externe et comme je le pensais bin rien ca marche pas , je vais recontacter le vendeur car j'aime pas trop me faire n... de la sorte je sais pas autant être honnête et dire aux futures acheteurs que le pc portable est HS mais bon voilà !!
|
chris_91 | merci je viens de contacter le vendeur j'attends sa réponse a cet oubli mdr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Faut il absolument que la batterie soit dans son logement ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Achat Batterie pour PC portable] Compatible ou d'origine? | Vitesse du processeur sur batterie |
| Problème de batterie incompréhensible | Chargeur de batterie pour DELL: bipbipbip (marche plus) |
| Batterie pour une carte mère de PC fixe | [IBM X31] reboot et freeze en mode batterie |
| Portable HP Compaq 6715s -Base,station ou chargeur de batterie à pars? | Batterie portable Fujitsu-Siemens M3438G HS |
| Plus de sujets relatifs à : Faut il absolument que la batterie soit dans son logement ? | |