Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Vitesse du processeur sur batterie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vitesse du processeur sur batterie

n°6484748
Grulf
Posté le 09-07-2008 à 12:04:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter un portable MSI GX710-026, et lorsqu'il fonctionne sur batterie, il rame... J'ai donc appris que les portables ralentissaient le processeur (et sans doute d'autres composants) lorsqu'ils fonctionnent sur batterie, pour économiser de l'énergie.
Mais là, le processeur est vraiment trop lent... La simple ouverture de la liste des programmes du menu "Démarrer" demande 1/2 seconde :sleep: , et ma barre de raccourci RocketDock met mon ordi en difficulté... En gros, il est quasiment inutilisable sans le secteur (pratique pour un portable... :pfff: )
 
Savez-vous où je peux configurer (voire supprimer) ce ralentissement? Je n'ai pas encore regardé dans le BIOS (je regarderai ce soir)...
Merci! :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 12:04:51  profilanswer
 

n°6494356
Grulf
Posté le 15-07-2008 à 16:11:07  profilanswer
 

up!
J'ai regardé dans le BIOS mais je n'ai rien trouvé, et dans Windows non plus...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Vitesse du processeur sur batterie

 

Sujets relatifs
Choix de ventirad processeur silencieux et pas trop haut...Problême de changement de processeur...
Quelle Ventilateur pour processeurQuestion sur socket processeur ou sur install carte graphique !
Température processeurprocesseur SL7 en remplacement d'un SL6
Vitesse CPUQuelle choix processeur ??
processeur bruillantbridage CG et processeur
Plus de sujets relatifs à : Vitesse du processeur sur batterie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR